Aujourd’hui4 événements

Drum’n’bass night – Iphaze + Pelik + SMBU

Horaires: De 18:00 à 22:00

Prix : Gratuit

Une grosse soirée drum'n'bass avec une entrée fracassante electro-métal.

  • Iphaze

Voilà 9 ans que Toch produit le son, la vidéo et les shows du groupe IPHAZE. Plus de 400 dates au compteur mais aussi 4 albums studio, 1 album live, 1 DVD, 1 EP et des centaines de milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier avec ce projet (Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, République Tchèque, Slovénie, Autriche, Canada, Vietnam, Japon, Croatie, et bien sur aux quatre coins de France).

Toujours aussi avide de vibrations, Toch propose maintenant un Dj set explosif, aux sonorités massives, confluence de la Drum’n’bass et du Neurofunk. Une nouvelle performance scénique toujours liée aux vidéos qu’il créait spécialement pour le son d’IPHAZE. Ce nouveau show prouve qu’une nouvelle fois, IPHAZE est capable d’immerger le spectateur dans un tsunami sensoriel.

Toch prépare actuellement la sortie du 5eme album studio qui sera enregistré dans le studio de Gojira à New York, mixé par un ingé son de Sting à Los Angeles et masterisé par Darius, le fameux ingé son qui produisit les albums révélateurs de Dope D.O.D et Noisia.

  • Pelik

Des coins les plus profonds de la Drum & Bass aux snares frénétiques de la Neurofunk, Pelik sait y faire lorsqu'il s'agit d'agiter les foules. Hyperactif dans la région où il a d'ailleurs co-fondé Grabuge, il a déjà partagé la scène avec des artistes tels que Audio, Neonlight, Black Sun Empire, et plein d'autres !

On le retrouve également de manière hebdomadaire sur la bande FM à la fois dans sa propre émission "What's Up Bass Music" mais aussi au sein des Hard Bass Dealers qu'il a rejoint récemment. Lace tes chaussures, c'est parti !

  • SMBU

Trio électro-metal, SMBU est autant influencé par Die Antwoord que par Coal Chamber, par Tarantino que par Audiard. C'est un mélange qui ne fait pas dans la subtilité, c'est énergique, et sans concession. Le groupe propose un combo conceptuel musique/vidéo au service de thèmes sociologiques actuels, et postmodernes.

Entre riffs tribaux et electro beat bad ass, SMBU multiplie les formes d'énergies et exhibe ses images vintages, créant ainsi un anachronisme malsain. Les samples viennent lier l'ensemble, s'imposant comme des éléments à la fois atmosphériques et réflexifs.

Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
310 queries in 0,510 seconds.