Contrefaçon + Train Fantôme + Glauque au Black Lab

Horaires: À partir de 22:00

Prix :

  • 29 : Tarif plein
  • 17 : Tarif réduit

Comment réserver ?

Le Black Lab vous invite à vivre une soirée de folie avec sur scène Contrefaçon + Train Fantôme + Glauque. Affolant. Certainement le mot qui caractérise le mieux ce line-up. Démentielle. Celui qui caractérisera le mieux cette soirée. Attention jet lag pressenti pour cette nocturne : ouverture des portes 22h00.

CONTREFAÇON - electro(s) FR

aka CTRFÇN s'impose comme le renouveau de la scène electro française. Le quatuor puise dans la plupart des sous-genres de la musique électronique pour exhorter à la fête et produire un son où s'entrelacent techno, big beat, acid, gabber ou trance parfois dans le même titre. Loin d'être chaotique, chaque note est savamment amenée et harangue la foule à la danse, la transe. Expérience 100% audiovisuelle, Contrefaçon mêle image et son transformant le public en un tumulte qui exulte jusqu'à l'extase... Encore une expérience unique.

TRAIN FANTÔME - trap(s) FR

Scarlxrd, City Morgue et derrière eux cette scène trap UK et US hargneuse : scream trap, trap metal, ragecore ... ça vous parle ? Le collectif Train Fantôme en est le digne représentant français avec toute la colère et l’efficacité destructrice de dance-floors que cela implique. En gros c'est fat (!) et après leur passage cet été au Cabaret Vert, aux Nuits Secrètes... c'est The Black Lab, en format club, que Train Fantôme vient nous mettre en boîte (les deux pieds devant).

GLAUQUE - rap(s) BE

Raps au pluriel car Glauque est pluriel. Le mot est ciselé, les textes écorchés : rap ou chanson ou slam, la vision amère d'une époque désenchantée est inclassable. La musique est froide et pesée et pesante et là aussi c'est l'atmosphère qui domine et règne plutôt qu'un style : glauque.

The Black Lab
Le prochain événement
  • Belgian beats

    Concerts - samedi 27 avril 2024 - The Black Lab Wasquehal
Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
363 queries in 0,569 seconds.