Du 21 novembre au 11 janvier 2026, retrouvez l'exposition Des moments presque ordinaires, de Aket Kubic, à la Minorelle, une galerie d'exposition et un jardin d'hiver inspiré du jardin Majorelle de Marrakech.
Des moments presque ordinaires, une exposition qui vous fera voyager
Aket Kubic nous plonge au cœur d'un univers cubiste où la réalité est décomposée et ré-assemblée à travers des formes géométriques. L’artiste nous entraine dans une chorégraphie visuelle où les couleurs s’entrechoquent et se complètent harmonieusement. Tel un voyage, chaque œuvre devient une aventure, une exploration audacieuse des dimensions de l’imaginaire. Les scènes dynamiques, peuplées de personnages stylisés chacun portant l'empreinte d'une expression unique capturée dans des lignes angulaires. À l’image des inventions de Verne qui transforment l’ordinaire en extraordinaire, les œuvres d'Aket Kubic nous incitent à repenser nos propres réalités, à voir la magie dans les détails.
Les infos pratiques
En parcourant cette exposition, les visiteurs sont encouragés à découvrir non seulement les histoires individuelles de chaque œuvre mais aussi à apprécier la richesse de l’expérience dans son ensemble.
- Ouvert à tous
- Entrée gratuite sans réservation
Bon voyage !
