Aujourd’hui20 événements

WILD Festival à Saint-Quentin Purple Disco Machine + Mat.Joe + Too Many Cars...

Plage de l'étang d'Isle, St-Quentin
02100 Saint-Quentin
voir la carte

Horaires: De 13:00 à 00:00

Prix :

  • 24 : avant le 31 mai
  • 28 : avant le 10 juin

Comment réserver ?

https://www.wild-festival.com/events/wild-festival

WILD Festival à Saint-Quentin

Le WILD Festival c'est un événement haut en couleurs, venez découvrir la fête la plus déjantée de la jungle ! Dans un décor sauvage, peuplé d'animaux fascinants, performers et DJs vous délivreront un spectacle fantastique et vous embarqueront dans une sphère hors du temps.

Le temps d'une journée, DJs de renommée internationale et DJs de la scène locale se relayeront derrière les platines de la scène installée au bord de l'eau.

Pour découvrir les autres festivals de l'été, rendez-vous sur notre guide des festivals 2019.

Line-up du WILD festival

Purple Disco Machine - Tino Piontek, aka Purple Disco Machine, est un producteur de disco-house allemand. Depuis 2017, le DJ funky-house rencontre un très beau succès à travers le monde notamment grâce à ses hits house qui font vibrer les pistes de danse.

Mat.Joe - Un duo de producteurs berlinois, Matze et Johannes, aux influences House, Techno, hip-hop et soul music. Les tracks qu'ils balancent vont vous faire bouger au bord du lac.

Illyus et Barrentos - Glasgow a toujours été un terreau fertile pour la musique house. Ce qui a profité à Illyus & Barrientos, ce duo enflamme les pistes avec leurs sons house.

Too Many Cars - Le duo lillois continue son ascension, avec en 2018, leur première Boiler Room, la création de leur label Too Many Cars Records et plus de 70 dates à travers le nord et la France.

Majed - Patron du label Ecurie, DJ et producteur de musique Techno, il aura le grand plaisir de vous distiller un set savamment ficelé avec énergie, rythme et amour. Ça va cogner !

Looni - Cet artiste biberonné à la Funk et au Hip-Hop dès son plus jeune âge, a su tirer l'intérêt de chaque courant musical afin d'y puiser le meilleur, d'enrichir son savoir ainsi que la qualité de son répertoire. Son set promet de groover!

Teaser de l'événement

Publiée par WILD Festival sur Samedi 11 mai 2019

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
953 queries in 3,226 seconds.