Aujourd’hui63 événements

In Theatrum Denonium #3

Horaires: De 17:30 à 00:00

Prix :

  • 11.80 : Tarif réduit
  • 16.80 : Tarif plein

Apres deux éditions très réussies, le Festival In Theatrum Denonium revient avec grand plaisir, et ultra motivé ! Nord Forge vous annonce l'ACTE III qui aura lieu le samedi 13 janvier 2018 !

On vous donne rendez-vous dans le sublime théâtre de Denain. Troisième meilleur théâtre au niveau acoustique de France. Y seront présents : Les Grecs de Septicflesh qui pratiquent un deathmetal virtuose symphonique, agrémenté de musique classique. Les Américano-Colombiens d'INQUISITION du Black Metal Cosmique. Les Polonais de Furia qui pratiquent un metal aux sonorités industrielles. Un quatrième groupe reste à annoncer... Enfin, en début de soirée le groupe Rouennais NKRT assurera un mini show surprise, ritualiste et théâtral.

  • Septicflesh

Septicflesh groupe de death metal venu tout droit de la Grèce antique, vient présenter son dernier album sur la scène du théâtre de Denain.

  • INQUISITION

Avec leur son parfois thrash, parfois cosmique, et leur atmosphère carrément « Old school » INQUISITION nous proposera un show obscur et inquiétant, dans le cadre majestueux de notre -votre – monument historique préféré : le théâtre de Denain.

  • Furia

Furia est constitué de membres de Massemord, alors, attendez-vous à un Black Metal dépressif et presque progressif, le tout appuyé par le chant glaçant, du leader Nihil, que seul les Polonais savent produire !

  • NKRT

Venant de Rotomagus (Rouen), NKRT aura l'honneur d'ouvrir l'acte III 2018, faisant tomber l'obscurité et la noirceur sur le Théâtre Municipal de Denain. Essentiellement vocale, la musique de NKRT se nourrit aussi d'un instrumentarium profane de bois, d'argile, de pierres, d'ossements, parfois accompagnés d'instruments traditionnels tibétains.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1191 queries in 3,390 seconds.