Horaires: De 19:30 à 22:30

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Première scène ouverte de l'année avec le retour de TAKE THE STAGE ! Peu importe le style musical, cet événement se destine aux groupes locaux qui souhaitent se produire dans de vraies conditions live et monter à l’assaut de la scène des 4Ecluses !

Les formations sélectionnées n’auront plus qu’à ramener leurs instruments et auront 30 minutes pour faire partager leur univers et faire vibrer le public ! Les conditions : être un groupe de la communauté urbaine de Dunkerque et avoir un répertoire de compositions originales.

JVM – rap / hip hop

Originaires de Dunkerque, c’est au lycée que Malckovitch et Jah Style se rencontrent et décident, portés par leur passion pour la musique et le rap de se lancer dans l'auto-production. Touches-à-tout, ils se distinguent dans la composition et l’écriture. Jah Style sort son premier projet "Le début", en 2014. En 2016, Vandeu se joint au groupe pour former JVM, mêlant à la fois instrumentales boom bap et trap pour un rap à la fois classique et moderne.

THE BLACK PICONS - rock

Le flambeau du revival rock n'est pas prêt de prendre l'eau... Et ce n'est pas le genre de The Black Picons qui préfèrent de loin les nectars enivrants et les nappes embrumées. Avec son cinq titres (#F622) sorti en 2016, le quatuor pose le décor et les bases de son univers sonore : un amour pour le rock garage et psychédélique des 60's combiné aux harmonies blues et pop version British Invasion. Avis aux fans des Black Keys, Allah-Las, BRMC ou autre Brian Jonestown Massacre, vous allez accrocher !

YOUL SENTINAS & CO - rap / hip hop

Naviguant entre sincérité et égo trip, Youl Sentinas & CO balance un son qui colle à l'époque d'aujourd'hui. Les influences sont reconnaissables, on pense à Nas ou plus proche de nous à Nekfeu. Les productions instrumentales, composées par Rémi côté beatmaking sont modernes, l'écriture et le chant assurés par Louis sont directs et authentiques. YOUL SENTINAS & CO sortira  "Isolés", un premier EP à naître dans l'année. Prometteur donc et assurément à suivre !

DEAD OILS – post rock

Influencé par God Machine, Pink Floyd, NIN, Ministry ou Mogwaï, Dead Oils se forme en 2002. Flirtant entre le rock progressif, le stoner et le metal, l'univers de la formation nous plonge dans des atmosphères inquiétantes, prenantes, saturées et vrombissantes. L’imagerie dark presque mystique du quatuor nous embarque dans une transe sonore pleine de puissance et de profondeur...

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
347 queries in 0,728 seconds.