Aujourd’hui12 événements

Soen au Black Lab

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix : 22,80 €

Comment réserver ?

Retrouvez le groupe Soen en concert le mercredi 19 avril 2023 à 20h au Black Lab de Wasquehal !

LE GROUPE SOEN

Initialement formé en 2004, c'est en mai 2010 que la formation de Soen a été officiellement annoncée. La formation originale était composée de Martin Lopez, ancien batteur d'Opeth, Steve Di Giorgio, bassiste de Testament et Sadus, Joel Ekelof, chanteur de Willowtree, et Kim Platbarzdis, guitariste. La première chanson "Fraccion" a été publiée sur le site officiel du groupe en octobre 2010.

Le batteur Martin Lopez, membre fondateur du groupe, décrit Soen's Music comme étant "mélodique, lourd et complexe". Depuis que Lopez et Joel Ekelof ont formé le groupe, Soen n'a jamais reculé devant l'exploration et l'analyse de soi ou de la société, à la fois en tant que musiciens et expressionnistes.

LES ALBUMS Du groupe

  • En 2012, "Cognitive" s'est engagé sur la voie d'un métal progressif très lourd, avant que "Tellurian", en 2014, ne permette à Soen de s'épanouir librement dans sa propre puissance et ses visions uniques.Leur troisième album, "Lykaia", est un voyage conceptuel explorant des lieux plus terrestres.
  • Le quatrième album de Soen, "Lotus", est un autre voyage utilisant une perspective différente. L'album est sorti le 1er février 2019 via Silver Lining Music. Produit par David Castillo et Inaki Marconi au Ghostwards Studio et au Studio 6 entre juillet et octobre 2018. "Lotus" contient des dissertations sur la société moderne telles que "Rival", "Covenant" et "Martyrs" qui sont pleines de confusion et de chaos poétiques et finement conçus. Les significations spécifiques, cependant, restent à la fois profondément personnelles et totalement universelles.
  • Produit par Iñaki Marconi et le groupe, "Imperial" (2021) a été mixé et masterisé par Kane Churko, qui a travaillé avec des artistes tels qu'Ozzy Osbourne et Bob Dylan. Huit chansons nettes, tranchantes et superbement construites, couvrant la frustration, la réflexion et l'espoir, "Imperial" est l'album le plus féroce et le plus dynamique du parcours de Soen, qui captivera l'auditeur immédiatement et le soutiendra longtemps après cette période folle, ses riches détails étant destinés à en faire un album de métal classique de cette époque.
The Black Lab
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
492 queries in 1,130 seconds.