Arnaud Rebotini + Meskerem Mees + The Haunted Youth + Deva Europe Day 2022

Horaires: De 20:00 à 0:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

En partenariat avec Liveurope, L’Aéronef participe depuis 2018 au Europe Day, mettant ainsi en avant des groupes émergents de toute l’Europe. En 2022, L’Ancienne Belgique (Bruxelles) & L'Aéronef (Lille) proposent 2 jours de fête transfrontalière à travers une sélection éclectique de groupes d’ici et là-bas. A L'Aéronef, ce sera le 13 mai 2022 avec Arnaud Rebotini + Meskerem Mees + The Haunted Youth + Deva.

Arnaud Rebotini

Fondateur du label Blackstrobe Records et compositeur de la BO de 120 Battements par minute, le vétéran aguerri de la scène techno française depuis plus de 20 ans, Arnaud Rebotini posera ses synthétiseurs analogiques vendredi sur la scène de L’Aéronef.

Meskerem Mees

Dès que Meskerem Mees commence à chanter, la magie opère. Rien qu’avec sa voix, sa guitare acoustique et le violoncelle de Febe Lazou, elle livre une chanson qui se révèle être un petit bijou de folk-pop. Des chansons qui (re)donnent le goût d’un storytelling folk, dans une veine jamais tarie explorée en leur temps par Bob Dylan ou Joni Mitchell. [Lauréate du Grand Jury Prize des Music Moves Europe 2022]

The Haunted Youth

The Haunted Youth ? De la pop psychédélique "made in Belgium" qui rappelle le meilleur de MGMT, DIIV, Slowdive ou même The Cure.

Deva

La musique de Deva se caractérise par des sons atmosphériques doux, des basses pulsées et des mantras polyphoniques inspirés de chansons folkloriques hongroises.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
498 queries in 1,083 seconds.