Skate or Die : No Fun At All + Burning Heads + Jodie Faster

Horaires: De 20:00 à 0:00

Prix :

  • 17 : Tarif prévente
  • 20 : Tarif sur place
  • 10 : Tarif -16 ans
  • 0 : Tarif -13 ans

Comment réserver ?

Le Black Lab présente Skate or Die, un concert de deux groupes légendaires du punk : No Fun At All et Burning Heads, de passage à Lille le jeudi 30 mars 2023. Pour l'occasion, ils seront également soutenus par le groupe Jodie Faster.

Skate or Die avec NO FUN AT ALL (Punk legend - Suède)

Quel honneur d'accueillir les légendaires NFAA, groupe 100% estampillé skate depuis 1991. Quelques aléas, reformés pour de bon depuis 2013, leur son est à ranger dans la case skate punk mélodique aux côtés de Bad Religion, NOFX, Millencollin... Entre autres hits, ils nous présenteront leur 7e album, le bien nommé Seventh Wave paru en 2022 sur le label SBÄM.

BURNING HEADS (Punk - France)

À groupe légendaire, groupe légendaire. On les adore, ils sont venus en mai dernier, si on pouvait les booker tous les deux mois... On le ferait ! Mais qu'est-ce qui nous en empêche ?? Leur dernier album est fabuleux, le nouveau line-up ultra convaincant, il était évident de leur proposer ce plateau de dingue...

JODIE FASTER (Punk - France)

Après leur passage trop vite trop court en avril dernier pour les 30+1 ans de Toxic Waste (quelle poilade aussi cette date), on cherchait le spot idéal pour les accueillir de nouveau et leur permettre de dérouler un set plein et entier d'au moins... 7 minutes. Un son unique, des concerts explosifs, une tournée aux US en prime, les voilà gonflés à bloc pour nous remettre la pâté.

The Black Lab
Les 4 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
565 queries in 0,666 seconds.