Release XXL – Be4t Slicer + Le Duc Factory + Radical Suckers

Horaires: De 19:00 à 22:00

Prix :

  • 5 : prévente
  • 7 : sur place
  • 5 : étudiants

Concert Gratuit Abonné : présentez-vous le soir même avec votre carte pour retirer votre invitation, pas besoin de réserver (vous pouvez aussi vous abonner sur place) – Et si vous arrivez entre 19h et 19h30 on vous offre un verre et une visite de la salle et ses backstage, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez aussi vous abonner sur place pour profiter de tout ça !

3 groupes accompagnés par L’Aéronef. 3 sorties d’albums.

  • BE4T SLICER

À huit mains (40 doigts), les Be4t Slicer créent, inventent et expérimentent. Ils triturent, hachent et découpent. Usent du sample, sans en abuser. Leur nom évoque la technique consistant à découper une boucle sonore en plus petites sections. Le résultat : une fusion musicale audacieuse et des sonorités surprenantes grâce à la cohabitation astucieuse des instruments et des machines !

Musiciens chevronnés pour un projet jeune et déjà bien repéré en région, ils sortent leur premier EP 5th Element.

  • LE DUC FACTORY 

Logé au palace du rock 70’s aux côtés de WhiteDenim, Le Duc Factory traverse les champs expérimentaux de Grizzly Bear, et sans jamais s’égarer, s’évade aux détours de fugues subtiles vers le rock progressif de Canterbury. En live, on les a croisés aux Bars en Trans 2015, aux Nuits Secrètes, en première partie de Unknown Mortal Orchestra, Aquaserge, Great Mountain Fire, Birth of Joy, ou encore Gong et Syd Arthur. Breaking Ground, leur premier et excellent album sort en janvier 2017 en vinyle et digital.

  • RADICAL SUCKERS 

Aux dernières nouvelles, les Douze Salopards ne seraient plus que trois à finir le sale boulot sous le nom de Radical Suckers. Leur son explosif souffle sans sourciller de la poudre de Peter Pan Speedrock, Rage Against The Machine, MC5 et autres Stooges. Hasard, coïncidence ou théorie du complot, le groupe avait sorti son 1er EP le 11 septembre 2011. Depuis, les Radical sont accompagnés par L’Aéronef et préparent une nouvelle bombe à retardement sous la houlette, russe évidemment, de R3my Boy : V.I.T.R.I.O.L. Planquez les chèvres, le radical ne tue pas, il extermine.

L'Aéronef
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
345 queries in 0,618 seconds.