Samedi 14 février 2026, retrouvez sur la scène du The Black Lab, le concert du groupe Los Tres Puntos et Los Fastidios !
LOS TRES PUNTOS en tournée
C'est l'entrain du ska et la rage du punk depuis plus de 30 ans. Au travers de dizaines de milliers d'albums vendus, d'un millier de concerts dont un Élysée Montmartre complet cette année, ils sont LA référence ultime du genre. Témoignage parfait de ces trente années de militantisme inébranlable, leur dernier album est tout bonnement un live sulfureux enregistré à Mexico et sorti sur le label Archives de la Zone Mondiale. En super tournée et en super forme, ils viennent enflammer les jambes et le cerveau du public de The avec un seul cri de ralliement : "Stay rude, stay rebel, stay free !"
LOS FASTIDIOS, un 13e album intitulé "Lovesteady"
Accueillis il y a 3 ans, on se souvient très bien de leur show fédérateur joué up-tempo et ultra tight. Rude girls and rude boys, this is Los Fastidios ! Très actifs de la scène skinhead anti-raciste depuis 35 ans, ils emmènent leur street(ska)punk vindicatif et revendicatif à travers le monde et viendront présenter leur 13e album intitulé "Lovesteady" sorti cette année sur leur propre label Kob Records. Absolutely homologues italiens des Los Tres Puntos et outre la rime riche, il est apparu comme une évidence de monter ce plateau infernal et "siempre antifascista!"
