Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix : 25 €

Comment réserver ?

Lord Of The Lost

Retrouvez le groupe The Lord Of The Lost en concert au Black Lab de Wasquehal le mercredi 11 octobre 2023 à 20h !

LE GROUPE LORD OF THE LOST

Un nom qui, au cours des 13 dernières années, s'est imposé dans le peloton de tête de la musique sombre et lourde. Sans stagner, le groupe allemand aux genres variés continue d'explorer ses facettes tout en montrant à tous que les frontières ne sont faites que pour être brisées. Jonglant avec des éléments de métal, d'industrie, de glam, de rock et de pop, le groupe n'a cessé de s'inventer, tant sur le plan musical que visuel, ce qui lui a valu au fil des ans un succès national et international grandissant.

LEUR DISCOGRAPHIE

Un simple coup d'œil à leur discographie confirme qu'ils n'hésitent pas à s'attirer les faveurs du public. Leurs albums "Empyrean" (2016) et "Thornstar" (2018) entrent dans les classements d'albums allemands aux positions 9 et 6, tandis que le double album "Judas" (2021) atteint un succès stupéfiant en se plaçant à la position 2. Début 2023, après seulement six jours de précommande, la sensation est parfaite puisque le nouvel album "Blood & Glitter" se hisse directement à la première place !

Quiconque a l'occasion d'assister à un concert de Lord Of The Lost est témoin de bien plus qu'un simple concert. Leurs performances dégagent une énergie sans fin, les foules donnent l'impression d'une communauté plus familiale, ce qui est probablement dû à la connexion étroite que Lord Of The Lost entretient avec ses fans du monde entier, que ce soit à l'extrême est de la Chine ou de l'autre côté du globe au Mexique et tout ce qu'il y a entre les deux. Il est certain que les visiteurs resteront toujours sur une expérience qu'ils n'oublieront pas.

En parlant d'activités en direct, le succès grandissant de Lord Of The Lost n'est pas passé inaperçu. Après quelques tournées en Europe, Lord Of The Lost a été invité en 2022 à se joindre aux légendes du heavy metal Iron Maiden pour assurer la première partie de 18 concerts dans 16 pays d'Europe. Et comme si cela ne suffisait pas, le groupe s'est embarqué dans sa propre tournée Homecoming Tour de 6 semaines à travers l'Europe en octobre et novembre 2022, qui s'est jouée à guichets fermés, ce qui en a fait la plus grande et la plus réussie des tournées à ce jour.

Il ne fait aucun doute que ce groupe est toujours en train de préparer quelque chose, probablement quelque chose que l'on n'attend pas. Cependant, une chose est sûre : Leurs plans pour l'avenir sont établis et vous pouvez être sûrs que la seule chose qui restera toujours la même est l'évolution et le progrès continus de ce groupe.

The Black Lab
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
486 queries in 0,858 seconds.