Aujourd’hui8 événements

Last train + Wallace Vanborn

Horaires: De 18:00 à 21:00

Prix :

  • 16 : Prévente
  • 11 : abonnés

  • Last train

Comme quoi, on peut être natif de Mulhouse et s’en sortir dans la vie. Les quatre jeunes gaillards de Last Train n’ont certes pas inventé le courant, mais ils lèvent haut et avec superbe l’étendard électrique du Rock. Guitare, basse, batterie oblige, les clichés sont assumés avec fougue et fierté et c’est ça qui est beau. Oscillant entre douceur et violence, le quatuor propose avec une énergie communicative un rock hypnotique, pêchu et hargneux. Un premier EP en 2012, What’s Wrong With Me ?, suivi d’un second l’année suivante, She’s Got Your Soul, le groupe se revendique d’audace et d’indépendance. Encore des enfants du rock, guidés par leur instinct naïf, pour le meilleur et pour le meilleur. Les deux dernières sorties datent de 2016 : The Holy Family en avril, et Fragile en octobre. Last Train a déjà largement fait preuve de son statut de jeune groupe prometteur. Ça promet !

« Cela faisait longtemps qu’on avait plus entendu un son aussi énervé, puissant et en même temps élégant. » – Didier Varrod (France Inter)

  • Wallace Vanborn

Après de longues nuits dans le célèbre Rancho de la Luna, en Californie, le trio de stoner rock Gantois Wallace Vanborn a accouché d’un album colossal, The Orb we Absorb, en 2014. Produit par le parrain du stoner : Chris Goss (Qotsa, Lanegan, Kyuss..), il fait suite à Free Blank Shots en 2010, et Lions, Liars, Guns & God en 2012. Encore une pépite Belge, qui assume le plus sale de Black Box Revelation, le plus profond de Balthazar ou le plus lourd de Triggerfinger.

L'Aéronef
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
386 queries in 0,698 seconds.