Aujourd’hui16 événements

Kill The Hollow au Pico Bistrot Musique live post punk et cold wave

Pico Bistrot
Lille
voir la carte

Horaires: De 20:00 à 22:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Retrouvez Kill The Hollow, groupe lillois de 5 musiciens compositeurs, de style post punk et cold wave, en concert au Pico Bistrot de Lille le samedi 01 avril 2023 !

LE GROUPE KILL THE HOLLOW

Porté par des influences très variées, de The Cure à The Smiths, en passant par Pixies ou Interpol, le groupe Kill The Hollow s'identifie au mouvement post punk et cold wave. Les musiciens s'accordent sur la même recherche d'un son pur et minimaliste, aux harmonies et rythmiques non conformistes, où la basse est très présente et pas seulement un instrument d'accompagnement.
Les titres sont tour à tour mystérieux ou sombrement mélancoliques puis rock, punk énergiques, créant de forts contrastes de l'un à l'autre. Contrastes exacerbés par des textes à la poésie caustique révélés par une suave mélodie.

Découvrez leur musique "TO FORGIVE"

LE PICO BISTROT

Le Pico Bistrot est un bistrot lillois typique situé tout au bout de la rue Nationale. Dans sa cuisine, le bistrot abrite la plus petite brasserie artisanale de la ville : une pico-brasserie. Celle-ci ne peut pas produire plus de 100 litres de bière à la fois... Notez bien qu'on y brasse jamais 2 fois la même bière ! Le Pico-Bistrot propose également une sélection de bières locales (Cambier, Gobrecht, Pays Flamand, Colibri...) et toutes sortes de produits artisanaux (limonades, saucissons, cidres...) La cave de l'établissement accueille également des concerts.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
415 queries in 0,647 seconds.