Aujourd’hui25 événements

Frustration + Sang Froid + Baasta! + Mute Selector

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix :

  • 20 : Prévente
  • 23 : Sur place
  • 13 : -16 ans
  • 0 : -13 ans

Comment réserver ?

Le Black Lab de Wasquehal vous invite à passer une soirée post-punk et cold wave en compagnie des français de Frustration, de Sang Froid et de Baasta! le vendredi 27 janvier 2023. Un DJ set sera ensuite assuré par Mute Selector de Ah Bon? Productions.

FRUSTRATION (Post-punk -FR)

Formé en 2002, Frustration s'est orienté vers une musique mélangeant rythmique punk et sons électro, un truc à la croisée du post-punk et de la cold wave, de Metal Urbain, Killing Joke, et Joy Division. Une musique toujours brûlante qui peut tout aussi bien vous faire danser comme vous plonger dans des ambiances oppressantes. Signé sur le label Born Bad Records, Frustration a sorti quatre albums studio dont le dernier So Cold Streams en 2019. Après avoir incendié The Black Lab en septembre 2021, leur retour est légitime et prometteur.

SANG FROID (Cold wave - FR)

Sideproject des groupes Regarde Les Hommes Tomber et de The Veil, Sang Froid est né durant la pandémie. Une année de travail aura suffi pour sortir un premier EP, quatre morceaux racés, inscrits dans la lignée de la cold wave des années 80, paru chez Black God Records en octobre 2022.

BAASTA! (Punk - FR)

Humour grinçant, grosse guitare et basse coriace. Propulsés par le Tremplin du Main Square Festival en 2018, ce duo d’Arrageois c’est un peu Dutronc et Lanzman en punk. Après un premier EP, leur premier album Paanic... et un 2e sur le feu, c’est au Black Lab qu’ils déboulent for the first time ever.

MUTE SELECTOR (Cold DJ - FR)

Et c'est le non moins célèbre Mute Selector (aka Nico de Ah Bon? Productions), disc-jockey des caves froides et humides qui vous réchauffera les cœurs, avant, pendant et après les lives.

The Black Lab
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
666 queries in 1,082 seconds.