Aujourd’hui17 événements

Fête La Musique au Carré des Halles The Real Nelly Olson + Cover Trust + Wake up Dead...

Horaires: De 19:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Le Carré des Halles fête comme d'habitude la musique le 21 juin et cette année, l'événement est organisé en partenariat avec XtraKs. Pour cette édition 2019, les groupes suivants joueront dans ce bar de Lille :

The Real Nelly Olson

The Real Nelly Olson vous amène aux sources du rock, du vrai ! Kler Chacal et ses compères naviguent entre hard, punk, rockab', et même blues, s'inspirant du meilleur pour en restituer un mélange aux relents 70's. La voix électrisante de la chanteuse laisse place à un déchainement de riffs frénétiques, appuyés par une rythmique imparable. The Real Nelly Olson prend toute son ampleur en live, dans un déchainement de bières et de sueur qui saura faire ressortir le Sweet Little Monster qui réside au fond de chacun !

Cover Trust

Créé en janvier 2010 avec l'idée de reprendre l'album "Répression" de Trust, le groupe donna un premier concert un mois plus tard avec 8 titres de cet album. Vu le bon accueil, d'autres concerts suivirent et d'autres titres d'autres albums aussi. Essentiellement les quatre premiers, à part quelques exceptions. Mars 2011, changement de batteur, Pierrot passe derrière les fûts.

Wake Up dead au Carré des Halles

Wake Up Dead est un groupe de Hard Metal du Nord de la France. Formation récente puisant ses inspirations du Heavy metal et du Groove metal, Wake up Dead n’en cherche pas néanmoins à se démarquer sur le plan créatif afin de produire une musique efficace.
Forts de leurs expériences, Fabien (ex Marlyn’s), Yann (ex Spiritual Driver), Eddy (ex WILD) et Ju (ex…nihilo !) ont bien pour objectif d’apporter un rock metal puissant à la scène locale et faire trembler son publique avec des riffs aiguisés et percussifs.

Paranoid au CarrÉ des halles

Paranoid est un power-trio lillois et si son nom rappelle inévitablement le standard de Black Sabbath, sa musique est pour sa part un subtil mélange dans lequel on relève des influences s’étalant de Nirvana jusqu’à Radiohead.

© Photo : XtraKs Webzine

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
738 queries in 2,526 seconds.