Le Festival Africa Break aura lieu à La Condition Publique à partir du jeudi 17 juin jusqu'au samedi 19 juin 2021. Africa Radio réunit régulièrement des artistes du Continent Africain pour des concerts radiodiffusés sous le label « Africa Break », devenu un rendez-vous incontournable des musiques afro-urbaines. Le Festival Africa Break propose pour la première fois à la Condition Publique trois soirées entièrement dédiées aux musiques du continent, de Dakar à Johannesburg, retransmises sur Africa Radio en France et en Afrique.
3 soirées, 3 ambiances
Pour cette édition organisée à la Condition Publique, la programmation réunit trois artistes aux univers variés. Du hip-hop sénégalais de la Daara J Family, au rap calibré de Yugen Blakrok en passant par le coupé-décalé dansant de DJ Kerozen, il y en aura pour tous les goûts !
- Le 17 juin, à partir de 19h, on retrouvera La Daara J Family, un duo de hip hop sénégalais est l’un des groupes phares de la scène hip-hop venant Africaine.
- Dj Kerozen, chanteur et auteur-compositeur-interprète ivoirien, sera présent le 18 juin, à partir de 19h. L'artiste tente de faire passer des messages grâce à sa musique : le coupé-décalé.
- Le 19 juin à 19h, la dernière journée du festival, aura lieu le concert de Yugen Blakrok. La rappeuse sud-africaine, révélée notamment grâce à sa participation sur la bande originale de Black Panther, vous transportera avec son rap aussi mystérieux que transcendant.
Les portes ouvrent à 19h et les concerts débutent à 20h30 !