Dans le cadre des Paradis Artificiels :
> Pas vraiment punk, mais pas du tout pop mièvre et surtout passionnel et fiévreux, Eiffel est (enfin) de retour ! Mélange d'instruments électriques et de convulsions électroniques, sons tendus contre sons trafiqués, notes minérales versus figures organiques, avec au-dessus, la voix fantastique de Romain Humeau et ces paroles pleines de rage, de joie et de dureté… la musique d’Eiffel continue de surprendre par sa densité sensuelle et ses sonorités atypiques.
> Da Silva - Rock, Punk
De son passage dans des groupes punks et indus, il en a conservé la tension. S'il s'accompagne à la guitare acoustique, a chanté avec Françoiz Breut ou tourné avec Cali, les chansons dépouillées et intimistes qui constituent son album «La Tendresse des fous» s'avèrent incisives et habitées. Proche d'un Miossec ou d'un Daniel Darc, Da Silva s’est définitivement imposé sur la scène française.
> Automatiq - PowerPop / Electro
Automatiq est une société musicale capitaliste fondée et présidée par son PDG : Eddy Liénard-Hanot.
Automatiq, c'est surtout 3 branleurs pour une Pop Enervée vrillée d'électronique et de textes en français emplis de sarcasmes mais néanmoins love quelque part. Le groupe sort son deuxième album le 7 septembre.
Découvrez le groupe à travers leur fiche perso.