Aujourd’hui14 événements

Eepocampe + Les Ivresses de Caracole + Leo’s Trio + 1er Tremplin festival Musikampus

Horaires: Non communiqués

Eepocampe + Les Ivresses de Caracole + Leo’s Trio +

L’association Musikampus organise le 1er tremplin de la 10ème édition de son festival, qui se déroulera les 3, 10 et 18 mars à Arras.

L’an dernier Pink Falda, Soul Manifeste, Shabaaz avaient fait salle pleine, lors des tremplins à la Maison de l’étudiant d’Arras.

 

Cette année, la scène régionale est à nouveau à l’honneur pour les tremplins avec pour ma 1ère soirée :

 

 Eepocampe (Indé-Rock)

 

 

"[...]Des crescendo parsemés d'harmonies graciles, quelques lignes de guitares chaloupées, des ambiances subtilement distillées ("Katrina's forgotten", "The sun rises and sets with the moon") et voilà que Eepocampe attise le regard et effleure les sens... Sans pour autant remettre en question les codes d'un genre déjà bien balisés, le groupe lui rend un hommage poli au travers de morceaux où viennent perler quelques arpèges de guitares précieux et mesurés, des mélodies fragiles qui s'élèvent dans la stratosphère avant de venir se perdre dans des nuages post-rock aux ambiances nocturnes." W. Fenec

 

 

Les Ivresses de Caracole (Chanson)

 

 

Les ivresses de Caracole est un jeune quartet. Le micro et les instruments se faufilent entres les membres, les chansons s'enchaînent d'une rencontre à l'autre. De la mélancolie à l'euphorie ces quatre garçons offrent un spectacle haut en couleurs (musicales !).

 

 

Leo’s Trio (Blues, Funk, Soul)

 

Leo's Trio est un groupe de blues-soul-funk composé de trois musiciens passionnés et expérimentés. Ils viennent de produire leur premier album, "A Morning in Limbo". Le projet est frais, prometteur et ambitieux. Leo's Trio essaiera d'obtenir la meilleure promotion pour la musique de Leo, et éspère être couronné de réussite dans la sphère musicale.
 

Musikampus vous offre l’apéro Ô Squat: une place achetée offre des tarifs préférentiels dans ce bar aux portes de l’Université (2, rue du Temple): 1€ le soft et 1,50€ la pression.

Nouveauté: une partie des bénéfices du festival sera reversée à l’ONG togolaise AVES-TOGO.

Un deuxième tremplin animera la Maison de l’étudiant d’Arras le 10 février!

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
376 queries in 1,244 seconds.