Le samedi 25 avril 2026, retrouvez Dynamite Shakers + Jools à l'Aéronef de Lille.
DYNAMITE SHAKERS
Ce sont quatre Vendéens, 23 ans de moyenne d’âge, réunis par une passion commune pour le rock viscéral : Stray Cats, Stones, Johnny Thunders, Sonic Youth, The Sonics… Leur musique mêle électricité sans entrave et mélodies tatouages, celles qui s’accrochent au cœur et au cerveau. Des refrains explosifs, des saturations libératrices, et une langue qui alterne dorénavant entre français et anglais.
« Dynamite Shakers, au berceau du rock : …énergie et sens mélodique irréprochables… brûlots électriques jubilatoires… Une cavalcade électrique au son démesuré, quelque part entre power pop, les Libertines première période et les Dogs » - cahier musique de Libération w/ web radio Tsugi
JOOLS
Avec Jools, la tension est permanente. Leur punk rock navigue entre rage débridée et célébration de ce qui subsiste de beau, dans un déferlement sonore aussi violent qu’exaltant. Une expérience scénique intense, où liberté, engagement et émotion s’entrechoquent.
