Dekker + Maybe Margate au Grand Mix

Horaires: À partir de 20:00

Prix :

  • 14 : Tarif normal
  • 10 : Tarif abonné·e
  • 6 : Tarif -de 18 ans

Comment réserver ?

Une vraie soirée folk à l'américaine ? C'est au Grand Mix que ça se passe avec l'artiste Mid-West Dekker et le duo pop-folk Maybe Margate.

Dekker, la folk à l'américaine

Brookln Dekker a grandi dans le Mid-West américain et vit maintenant à Nottingham en Angleterre. Auteur compositeur et interprète majeur de la scène indie-folk, il se distingue en cachant son visage d’un chapeau à larges bords dans ses clips comme sur scène. Connu simplement sous le nom de Dekker par les auditeurs qui l’ont aidé à atteindre les 15 millions de streams pour son premier album ‘Slow Reveal: Chapter One‘ en 2020, Dekker publie aujourd’hui la suite de son album ‘I Won’t Be Your Foe’ (Wagram stories / mai 2022). Collaborant à nouveau avec le producteur et batteur berlinois Stefan Wittich, ainsi qu’avec l’ingénieur son Zach Hanson (Bon Iver, The Staves, Whitney), Dekker s’est appuyé sur l’empreinte indie-folk de son premier album, en épaississant ‘I Won’t Be Your Foe’ avec âme et audace.

Maybe Margate, duo pop-folk

Maybe Margate créé en 2020, a déjà à son actif un album intitulé « First Crack » et un EP « Every Leaf And Flower » sorti au début de l’été 2023. Leurs chansons,composées à quatre mains, racontent un quotidien qui oscille entre rêve et réalité, dans une pop délicate et poétique. Dans la veine des Go-Betweens, des Pale Fountains ou de Peter Doherty & Frédéric Lo, Ivan et Olivia cultivent leur goût pour les mélodies et les productions élégantes et soignées. Sur scène, Maybe Margate offre un set intimiste, dans la tradition pop-folk ligne claire. Maybe Margate est lauréat du dispositif ‘Tour de Chauffe’ en 2023.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
513 queries in 0,963 seconds.