Aujourd’hui12 événements

Daara J Family ft. Faada Freddy & Ndongo D + Elektro baobab ft. Mamy Victory & Lady Likez au Festival des Solidarités Internationales

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Le Festival des Solidarités Internationales se clôt à la maison Folie Wazemmes ! Pour l'occasion venez écouter Daara J Family ft. Faada Freddy & Ndongo D, et en première partie Elektro Baobab en featuring avec Mamy Victory & Lady Likez.

DAARA J FAMILY feat. FAADA FREDDY & NDONGO D

Daara J Family reste l’un des groupes phares de la scène hip-hop africaine et l’un de ses meilleurs ambassadeurs. Aujourd’hui, le duo a gagné en maturité et entre leurs projets solo respectifs, les deux amis d’enfance N’Dongo D et Faada Freddy, portés par la même fougue qu’à leurs débuts et forts d’une nouvelle impulsion créatrice, repartent sur les routes ! Leur nouvel album "Yamatélé" sortira le 17 janvier 2020 et vous aurez le privilège d’en découvrir les titres lors de ce concert de clôture du Festival des Solidarités Internationales à la Maison Folie Wazemmes.

1ère partie : ELEKTRO BAOBAB ft. MAMY VICTORY + LADY LIKEZ

Pour le festival des Solidarités, Alouette Street Record vous présente une version des plus originales du projet musical Elektro Baobab. Le duo composé d'EDSIK (beatmaker roubaisien) et de Mama Sadio (chanteuse saint louisienne) a invité deux rappeuses, Mamy Victory (Dakar) et Lady Lykez (Londres) pour l'occasion. De Roubaix à Dakar, de Dakar à Londres, elles chantent en anglais, en français et ça déménage. Des rythmes afro-house et afro-trap mélangés au chant traditionnel de Mama Sadio et au rap engagé british et dakarois. Un savant mélange de soleil et de bitume.

Une soirée organisée par Ben Bella Jazz et la Ville de Lille, dans le cadre du Festival des Solidarités Internationales.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
985 queries in 1,692 seconds.