Comme à son habitude le BETIZFEST reste fidèle à ses principes : Découvertes, Rencontres et Live !
Vous découvrirez encore bon nombre de trouvailles, de groupes valeurs sûres et d’artistes confirmés qu’il serait temps d’aller découvrir ou redécouvrir sur scène !
Après une première annonce en décembre dernier, le compte à rebours a été lancé jusqu’à la date fatidique du festival.
Pendant ces deux jours de fête, artistes, collectifs et groupes donneront le ton au Palais des Grottes : la locomotive High Tone, fer de lance du dub français, sera la sensation de l’été et passera par la case Cambrai, la DJ incontournable brésilienne Elisa do Brasil viendra mixer pour une date unique dans le nord, Zuul FX présentera son nouvel album ravageur, les punk rockeurs messins de PKRK secoueront le public cambrésien, les Bruxellois d’Arkangel proposeront un show efficace dont ils ont le secret. Les parisiens de Stoned Popes, les lillois de Om Mani et de Klakomaniak et les cambrésiens de Kallikantzaros et Oxymor seront également de la partie. A noter que les gagnants du tremplin Play & Rec du 6 et 7 janvier derniers sont Dirty South Crew et The Heretic Process ; ils complètent la 9ème édition du festival.
Découvrez et rejoignez également l’univers du BetiZFest et de ces artistes lors des soirées écoutes/concerts : les BetiZPartys. Au programme : bonne humeur, rencontres, écoute des groupes programmés, concerts et cadeaux à gagner…
Jeudi 24 mars - BetiZParty à la Chimère – Lille + Concerts de Kill For Peace + Start of the End
Samedi 26 mars - BetiZParty au Baron – Caudry + Concerts de Outburst + Arkhate
Samedi 02 avril - BetiZParty au Garage Café – Cambrai + Concerts surprises
LA RUDA – Rock Alternatif Festif – Angers
DUSK – Surf Music – Hénin-Beaumont
LA PREUVE PAR QUATRE – Chanson Française – Cambrai
+ Un groupe du tremplin Play & Rec
...
MADBALL – Hardcore Legend – New-York
LOUDBLAST – Death Trash Metal – Paris
DYLATH-LEEN – Metal Atmosphérique – Cambrai
+ Un groupe du tremplin Play & Rec