Aujourd’hui7 événements

Barcella + Da Silva Festival Les Paradis Artificiels

Horaires:

    À partir de 20:00:00

Prix :

  • 20.9

Barcella + Da Silva

Barcella compte parmi les artistes les plus inventifs de sa génération. Nourri des cultures urbaines et de l’imposant patrimoine de la chanson française, autant héritier de Bourvil que d’Oxmo Puccino, il écrit des chansons semées de jeux de mots, d’inventions sémantiques, de confessions douces-amères et de clins d’œil taquins. Distinction et perfection de la diction servent une ironie féroce et une imagination débridée. Cet amoureux des mots maîtrise les allers retours entre humour, autodérision, grandiloquence et émotions. Homme de scène accompli, il bouleverse ainsi son public avec une désarmante facilité...

Ce concert sera pour l'artiste l'occasion de présenter son nouvel album, Puzzle, dont la sortie est prévue le 31 mars, dans lequel il déploie tous ses talents.

 

Da Silva est un homme qui n’aime pas les faux-fuyants, les non-dits ou les demi-vérités. Il est de ceux qui jouent cartes sur table. Son dernier Album Villa Rosa est à son reflet, sans concessions. Un savant mélange de rythmes Disco, new-wave, Electro ou Indie Pop qui nous emportent dans une course de « coureur de fond » à coups de guitares aériennes, de boucles synthétiques et entêtantes. Da Silva dévoile avec générosité ses lubies, ses passions, ses doutes et ses certitudes, en jalonnant le parcours de références à son histoire, à ses histoires. Un artiste définitivement inclassable, parfaitement insaisissable.

 

 

> Retrouvez la programmation du Festival Les Paradis Artificiels 2014 !

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
388 queries in 0,591 seconds.