Årabrot + Jaye Jayle + Karin Park au Grand Mix

Horaires: À partir de 18:00

Prix :

  • 14 : Tarif normal
  • 10 : Tarif abonné·e
  • 6 : Tarif -de 18 ans

Comment réserver ?

Årabrot, Jaye Jayle et Karin Park en concert pour vivre une folle soirée rock ? C'est le Grand Mix qui vous propose de vibrer au rythme de ces artistes dimanche 12 novembre 2023.

ÅRABROT noise - rock - Norvège

Partenaires dans la vie, l'amour et la musique, Kjetil Nernes et Karin Park forment ce groupe, puissant groupe norvégien dont l’existence remonte à la nuit des temps (2002). Avec le rock'n'roll pour religion et un batteur bûcheron derrière les fûts, le duo s’apprête à sortir Of Darkness And Light sous l’égide du “master of rock” Alain Johannes (Mark Lanegan, QOTSA). On en salive d’avance.

JAYE JAYLE - dark rock - USA

Noir c’est noir. Dans la musique de Jaye Jayle, la lumière est au bout du tunnel mais la pénombre s’avère omniprésente. L’ancien leader de Young Widows y conjugue à la perfection mur de guitares lancinantes et mélodies obsessionnelles.

KARIN PARK - synthpop - Suède

Présentée comme une "Nico" scandinave, Karin Park est présente sur la scène musicale suédoise depuis 2003 (et est déjà venue au Grand Mix en 2012). Elle ouvrira la soirée en solo avant de rejoindre Årabrot.

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
521 queries in 1,043 seconds.