Aujourd’hui7 événements

65daysofstatic + Thought Forms

Horaires: De 18:30 à 22:00

Prix :

  • 12 : Tarif plein
  • 9 : Tarif abonnés

Comment réserver ?

65DAYSOFSTATIC sera de passage aux 4Ecluses pour une performance que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Formé à Sheffield en 2001, le groupe a sorti pas moins de six albums instrumentaux et une bonne série d'EPs toujours plus surprenants ! Inclassable, 65DAYSOFSTATIC navigue entre tous les genres, du post rock en passant par le jazz ou l'electronica, utilisant la matière sonore comme élément essentiel de leurs compositions.

Touche à tout, polymorphe et polyvalent, le quartet s'est lancé dans de nombreux projets originaux. On peut citer des remixes en ligne et en temps réel (sous le nom de « Prismes ») ; une pièce musicale d'une durée infinie faite sur une plate-forme open-source, l'adaptation de morceaux pour la danse et la télévision (BBC) ou un court métrage expérimental ("Oscillateur").

65DAYSOFSTATIC s'adapte avec joie à toutes les configurations scéniques possibles : des clubs en passant par les bars, les musées, les magasins ou salles de concerts, l’objectif reste le même : offrir un show unique et partagé avec le public !

À l'image de Radiohead, 65DAYSOFSTATIC parvient toujours a surprendre et se renouveler sans perdre pour autant l'authenticité de ses débuts.

La scène de Bristol a apporté une contribution non négligeable à l’histoire du rock et semble bien être le terreau d’un vivier toujours vivace de musiciens bercés par des sons cérébraux et acides. THOUGHT FORMS, trio fondé en 2006, a trouvé une voie très nineties dans l’âme, entre shoegaze et noiserock des fondateurs. Depuis leurs débuts, les trois membres de THOUGT FORMS explorent ensemble un terrain sonore en constant mouvement, arborant un amour commun des excès de couches de guitares et d’effets, et développant une profonde connexion mutuelle qui en fait un des groupes à guitares parmi les plus excitants de la scène rock anglaise.

 

Revenir a l'agenda Concerts
334 queries in 0,473 seconds.