Aujourd’hui25 événements

Je joue

Vous devez être inscrit pour pouvoir participer à un jeu. Je me connecte

Life of Agony + Prong + Tarah Who?

mar 31 Jan.
Infos Jeu

2x1 place

du 24 Jan 2023 au 30 Jan 2023

Life of Agony + Prong + Tarah Who?

2x1 place places à gagner pour le concert de Life of Agony + Prong + Tarah Who? au Black Lab de Wasquehal mardi 31 janvier 2023.

LIFE OF AGONY (Metal alternatif - USA)

Life of Agony a défrayé la chronique en 1993 avec la sortie de leur album River Runs Red paru chez Roadrunner Records, il avait tapé un grand premier coup dans la mare métallique de l'époque avec fracas et retentissements... 30 ans plus tard, et un parcours autant incroyable que chaotique (cf. le documentaire The Sound of Scars réalisé en 2021), LOA est toujours bien présent et maintenant signé sur Napalm Records. C'est grâce à la voix originale de la charismatique Mina Caputo, une musique drivée par Veronica Bellino, batteuse incroyable, et giflée par les cinglants riffs de Alan Robert et Joey Z, qu'en 2022 le groupe continue de retourner leur public comme au Hellfest ou encore l'Alcatraz Festival et c'est au Black Lab qu'il viendra célébrer leur cultissime album River Runs Red.

PRONG (Thrash metal - USA)

Tommy Victor aux commandes de Prong depuis 1986, envoie un savant mélange de thrash metal indus. Entre deux splits il a rejoint les rangs de Ministry ou Danzig. Il reprend les rennes en 2002 et continue d'avancer tel un bulldozer à travers la scène metal, reconnu comme l'un des groupes culte du style. C'est un support cohérent et tout aussi important que Life of Agony que l'on accueille.

TARAH WHO? (punk-rock - FR/USA)

Duo de françaises basé à Los Angeles, Tarah Who? est un concentré d'énergie punk-rock-grunge. Tarah au chant et à la guitare et Coralie à la batterie expriment leur colère légitime contre une société aux mâles dominants dans un secteur musical parfois sur testostéroné. The Black Lab est bien content de leur donner la part belle lors de cette soirée placée sous le signe des décibels.

Revenir aux jeux Places de concert

A gagner aussi

274 queries in 0,591 seconds.