Aujourd’hui2 événements

Festival Des Mots, Des notes Cartes blanches de théâtre musical

Théâtre de la vie
B 1210 Bruxelles
voir la carte

Horaires: À partir de 20:00

Prix :

  • 13 : Tarif plein
  • 9 : Tarif réduit

Comment réserver ?

http://www.theatredelavie.be/infos.asp?detail=1

Le Festival Des Mots, Des Notes aura lieu du 20 au 22 juin 2019 au Théâtre de la vie de Bruxelles. Au programme, trois spectacles où les artistes sont libres de s'exprimer à travers un mélange de comédie et de chant. Pour découvrir les autres festivals de la région et de Belgique rendez-vous sur notre guide des festivals 2019.

La 1ère édition du Festival Des Mots, Des notes

Proposé par Peggy Thomas avec le soutien de la Cie L'Aencrophone, le Festival Des mots, des notes interroge la frontière, la rencontre, les possibles, le dialogue entre la Musique et le Théâtre. Pour sa première édition, il mettra le focus sur 3 artistes à la frontière entre musique et théâtre.

trois cartes blanches répétées chaque jour

20h :
Carte blanche à Stéphane Pirard. Stéphane est comédien et chanteur, il écrit ses chansons. Il nous présente un set original préparé avec la complicité de Claude Semal.

21h :
Carte blanche à Francisco Gil. Francisco est comédien et chanteur. Il a choisi de s'attaquer au Winterreise de Schubert, Le Voyage d'Hiver. Récital d'anthologie pour un comédien formé au chant lyrique depuis quelques années seulement.

22h :
Carte blanche à Taïla Onraedt. Taïla est comédienne, chanteuse et musicienne.
"Chanter, pour moi, c'est sonder les profondeurs, et c'est laisser jaillir tout ce qui pousse en nous, tout, du plus raffiné au plus dégueulasse. Alors parfois, dans la violence ou l'élégance d'un son, d'une note, on se laisse simplement submerger tout entier par la voix infinie et continue de notre condition à tous." Taïla.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
953 queries in 1,046 seconds.