Aujourd’hui32 événements

Ben oui mais enfin bon, une création de Rémi De Vos Mise en scène par Christophe Rauck

Horaires: 20:00 - 21:00 : Vendredi
19:00 - 20:00 : Jeudi & samedi
16:00 - 17:00 : Dimanche

Prix :

  • 25 : Tarif plein
  • 10 : - de 30 ans, demandeurs d'emploi, intermittents

Comment réserver ?

http://www.theatredunord.fr/les-spectacles/ben-oui-mais-enfin-bon

Comme les saisons précédentes, le Théâtre du Nord a repris la route de l’itinérance en région avec des œuvres qui sont à son image, des propositions artistiques à la fois exigeantes et généreuses. C'est au tour de "Ben oui mais enfin bon", une création de Rémi De Vos, de partir en itinérance.

"Ben oui mais enfin bon", une création pour 4 jeunes acteurs

Cette saison, Christophe Rauck a confié à Rémi De Vos le soin d’écrire à l’attention de quatre jeunes acteurs - sortis de L’Ecole du Nord en juin dernier - une petite forme destinée à être jouée n’importe où, en itinérance autant que sur les grands plateaux.

Le dramaturge a emprunté à Marivaux (Arlequin poli par l’amour), l’argument de son propos qu’il a transposé dans une entreprise du XXIe siècle, pour écrire avec liberté et ironie, cette histoire de coups de foudre en chaîne, qui raconte autant la force de l’amour que le pouvoir de l’argent…

Avec les quatre comédiens, Claire Catherine, Caroline Fouilhoux, Adrien Rouyard, et Etienne Toqué, le public prendra place au cœur d’un open space grandeur nature où toutes les situations seront jouées…

Un spectacle DE Rémi De Vos en itinérance

L’itinérance de ce spectacle se fera en deux temps : en novembre, au gré d’une grande balade qui ira de la Somme au bassin minier en passant par le littoral et, à la fin janvier début février, dans le cadre des Belles sorties, initiées par la MEL sur le territoire de la métropole lilloise.

Entre les deux, c’est sur le grand plateau du Théâtre du Nord que seront accueillis comédiens et spectateurs en décembre d’abord, puis en janvier.

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
739 queries in 1,804 seconds.