Aujourd’hui19 événements

Tripel Beat Party à St So

Horaires: De 20:00 à 01:00

Prix : Gratuit

Tripel Beat Party à St So avec C.H.I.C.H.I. + Peo Watson + Aïkom.

C.H.I.C.H.I. (Paco Tyson festival / Fragil Musique, Fr)

Pilier du label Fragil Musique depuis le début, DA et Co-Directeur du festival Paco Tyson à Nantes, C.H.I.C.H.I détient un bagage musical éclectique et pointu à la fois. Influencé par le Hip Hop US et FR des 90's, il a pour habitude de livrer des sets à forte dominante House, style qu'il adore, mais pouvant aussi aller jusqu'à une techno plus sombre, le tout donnant un résultat terriblement efficace. C.H.I.C.H.I, c'est une sorte de couteau suisse, qui peut dégainer des pépites pour te retourner n'importe quel dancefloor, ce fut le cas en septembre lors de son passage au Trésor, le mythique club techno de Berlin. C'est cette faculté à s'adapter, à sentir son public et à se donner à 100% derrière les platines qui lui a permis de jouer avec des pointures comme Moodyman, Raresh, Shlomo et même notre Laurent Garnier national. Vous l'aurez compris, C.H.I.C.H.I , c'est de la bombe de DJ, et il va retourner le dancefloor de ton St-So.

PEO WATSON (Family Name / Nein records / Magazine club)

DA du Magazine Club de Lille depuis le début, PEO WATSON, ''l'homme au cigare'', est une figure emblématique des nuits lilloises et un DJ producer talentueux, reconnu partout en France et en Europe. Son track ''Chicago 72'' réalisé avec Bijou Williams a même été joué par Solomun en opening de son set for Cercle @théâtre antique d'Orange, rien que ça. PEO pour les intimes, développe un son à la fois percutant et mental ou le groove des bassline rencontre des mélodies entêtantes dark ou plus colorées. Ses sets bancals et chaloupés ou la Dark-Disco et la Freaky House se mêlent à la perfection à la E-Funk et la Sweet Techno, ne laisseront personne indifférents, frissons assurés !

AÏKOM en clôture de cette Tripel Beat Party

Il a invité les 2 premiers à se joindre à lui pour cette TRIPEL.BEAT.PARTY du samedi soir à St-So. Aïkom arpente la scène électronique lilloise depuis quelques années déjà. Vous l'avez sans doute aperçu au Magazine club, au Moog, au Baron, la Relève, ou plus récemment sur la scène du Jardin Electronique. Pilier du crew Electric Circus, il a signé son 1er EP en septembre 2018 chez Enlace records, dont la structure chapeaute désormais son management et son booking. Aïkom est de ces DJ's qui se remettent constamment en question, toujours en quête de nouveautés pour enrichir ses sets, mais qui peut également te balancer un vieux track bien oldschool, comme au jardin électronique où il a bien retourné le dancefloor avec le ''Acid Eiffel'' de Laurent Garnier. Il assurera le closing de la soirée et terminera de vous faire voyager au pays des merveilles électroniques.

Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1258 queries in 1,387 seconds.