Aujourd’hui32 événements

Shtelameï Birthday Bash Bass music event

Horaires: De 21:00 à 03:00

Prix : 2€

Comment réserver ?

0760888629

Nés à quelques jours d'intervalle (27 novembre et 5 décembre), les deux membres de Shtelameï t'invitent à leur boum d'anniversaire le 7 décembre au Circus. Pour cet Shtelameï Birthday Bash, il y aura des exclus, des bonbons, des surprises, la crème de la scène bass music lilloise, et de la bière.

LINE-UP de ce Shtelameï Birthday Bash

Shtelameï
J-J
NiKSaM
KDJB
Methran
Kostik
Insolent
Stance

Shtelameï

Derrière ce blase raffiné se cache un détonant duo né de l'union de Methran et de KDJB, activistes chevronnés de la Bass Music lilloise. Au sein de Shtelameï, les deux lascars conjuguent leur passion d'une musique brutale et véloce dans un mélange des genres explosif. Orientés Crossbreed (de la Heavy Drum & Bass jusqu'au Hardcore en passant par exemple par le Gabber et la Trap), leurs sets tapageurs, saupoudrés de second degré et desservis dans une ambiance chaude et humide, sont fréquemment le théâtre d'un bordel sans nom. "Olympique", le premier EP du duo (sorti en juin dernier), les a par ailleurs promus représentants officieux du Frapcore (mélange de rap français et de hardcore) à Lille.

J-J

Producteur inépuisable, DJ impérieux, J-J fait partie du club très fermé de ces artistes réservés dont le seul talent suffit à bâtir la renommée et susciter le respect de ses pairs. Bien que fort discret, cet originaire de la région ne peut réprimer le besoin de produire en multipliant alias et projets. Il enflammait ainsi les dancefloors lillois il y a quelques années sous le nom de Bassgrinder à grands coups de Riddim Dubstep. Puis c'est dans l'univers de la Drum & Bass et sous l'identité ENKK qu'il s'est imposé comme l'un des producteurs français les plus accomplis de sa génération. En témoignent par exemple des tracks de qualité en collaboration avec Skylark et des sorties sur les compilations Dnb France ou Music Squad aux côtés notamment de Vorso et EIZO Music. Aujourd'hui c'est avec l'alias J-J qu'il a décidé de s'essayer au Deep Dubstep. Un tour sur son souncloud et l'écoute de son titre Sky Flash suffira à vous convaincre.

NiKSaM

Véritable machine de guerre derrière des platines, comme en témoignent ses irrésistibles minimixs mensuels, Niksam n'a pas son pareil pour exploiter au mieux les dernières sorties Drum & Bass. Virtuose du double drop, de la Liquid à la Neurofunk, il ne rate jamais sa cible et kick toujours là où ça fait du bien.

KDJB

Co-fondateur et architecte du collectif Bass Music lillois Grabuge, KDJB s’intéresse à la musique électronique dès son plus jeune âge. Il a été aspiré par les sonorités mystérieuses et les rythmes menaçants de la Drum & Bass il y a maintenant plusieurs années lorsqu’il découvrit les breaks envolés de la Jungle old-school qui l’ont ensuite amenés à s’aventurer dans les profondeurs de la Neurofunk. Véritable touche-à-tout, il a déjà partagé la scène avec des artistes tels que Current Value, Freqax, NickBee, DJ Hidden, Merikan Dnb, Volatile Cycle, AKOV ou James Marvel. Au fil des années, il a su rallier une communauté de passionnés et faire évoluer la scène Drum & Bass dans le Nord de la France. Clé USB toujours en poche, KDJB ne s’impose aucune limite et n’hésitera pas à malmener vos oreilles pour arriver à ses fins.

Methran

Basses lourdes et affûtées, prêt pour un set qui secoue, Methran ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de Dubstep. Chorégraphe-boucher derrière ses platines, ce Kamel Ouali du Riddim s'illustre depuis plusieurs années par des performances bondissantes à base de chops tranchants. Co-fondateur du Bastardz Crew, il a écumé les scènes de la région et partagé l'affiche avec les plus grands (DJ Levela, Current Value, Freqax, DJ Hidden, Barbarix, Dub Zero, Murdock...). Préparez-vous à danser, trembler, suer, convulser, tout ça à la fois.

KostiK

Ambivalent, le dénommé Kostik porte plusieurs casquettes. Parfois guerrier Jump Up de l'écurie Bastardz Crew, jonglant adroitement du old school au new school, il peut également se révéler en d'autres occasions amoureux transi d'une Deep Neurofunk desservie avec doigté et délicatesse. Quoi qu'il en soit, Kostik n'est pas là pour enfiler des perles. Habile, bondissant et affûté, le gaillard saura vous faire frémir. N'oubliez pas de reprendre votre souffle !

Insolent

Artiste émérite à l'univers étendu, l'appétit musical d'Insolent semble ne connaître aucune limite. Qu'il s'agisse de Techno, Dubstep, Drum & Bass ou d'autres musiques électroniques, ce mélomane vorace va puiser l'inspiration à la source. Apparu pour la première fois en début d'année sur les line-up de soirées lilloises, adoubé par les fins gourmets d'UnLiKe Sessions, Insolent s'implante doucement mais sûrement sur la scène Bass Music de la région et n'est pas près de nous dire au revoir.

Stance

Après plusieurs années passées à sillonner events en tous genres, en voilà un de plus qui a décidé de se lancer et de passer de l'autre côté des platines. Ainsi, Stance vous a déjà fait trembler grâce à ses talents de DJ lors de la Shtelameï Freak Show #3 en septembre dernier. Fort d'une passion inextinguible pour la Bass Music, il revient vous en mettre plein les oreilles le 7 décembre !

artwork by Sahra Martinez

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées
Les icon-top-light vus
743 queries in 1,220 seconds.