Aujourd’hui6 événements

Nuit du Tripostal #2 : Objectif MOON ! DJ Saiz + DJ Stel R + DJ SOFA + Mathieu Harlaut

Horaires: De 19:00 à 02:00

Prix :

  • 4 - 6 : Tarif réduit
  • 10 : Tarif normal

Dans la nuit du 20 juillet au 21 juillet 1969, Neil Armstrong posait le premier pas de l’homme sur la Lune. À l’occasion de son cinquantième anniversaire, lille3000 célèbre ce pas historique avec une nocturne de l'exposition "Eldorama" (jusque 22h) et une nuit du Tripostal qui s'annonce cosmique. Venez fêter les 50 ans du premier pas de l'Homme sur la Lune avec des DJ sets qui vous emmèneront dans les étoiles !

DJ SAIZ pour la nuit du Tripostal

Dj lillois emblématique, à la tête de Modus Operandi dans les années 2000 et actuel résident dans de nombreuses salles (Dancing, Bar Parallèle, café Jean), Saiz est un touche-à-tout qui a tracé son sillon grâce à une technique parfaite et des sélections glissant dans tous les univers musicaux. Il officie chaque semaine sur radio RCV- 99FM.

MATHIEU HARLAUT (CHAMBERLAIN)

Une histoire du piano mêlée aux sons électroniques : des compositions personnelles aux touches troubles de Mahler aux blanches de Twin, aux bleues de Debussy ou Reich, aux vertes de Kraftwerk et des compositions personnelles.

JEAN-BENOIT DUNCKEL (du groupe AIR)

Jean-Benoît Dunckel multiplie les explorations sonores. Moitié du légendaire duo électronique AIR connu et recommandé pour avoir notamment composé la B.O. de « Virgin Suicides », le film de Sofia Coppola, il signe de son unique nom un album électronico-mélodique à la thématique à la fois futuriste et romantique, le très réussi H+.

DJ SoFa

Sélector éclectique devenu incontournable lors des événements musicaux belges (Boiler Room, Listen Festival, Dour) SoFa emmène les danseurs dans de longs voyages mélangeant genres et non-genres. Il a notamment travaillé ces dernières années sur des rééditions pour les labels Finders Keepers et Sub Rosa ou s’est distingué en sortant la très acclamée série de compilations « Elsewhere ».

DJ STEL-R

Activiste des nuits bruxelloises depuis vingt ans avec les concepts Popzero, Music4People ou Acidcity, Stel-R switche du psychédélique au space disco ou de l’electro au Krautrock avec énergie et audace. Quelques artistes avec lesquels il a partagé l’affiche : ADULT, Peter Hook, Bonobo ou bien encore Prefuse 73.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
969 queries in 2,697 seconds.