Club de Garage 83-C Esther & Caucenus, Summer Satana, FA:ACT et bien d'autres...

Horaires: De 23:00 à 6:00

Prix :

  • 12 : Tarif plein
  • 10 : Tarif réduit

Comment réserver ?

Club de Garage 83-C

Le vendredi 17 février 2023, rendez-vous à la Cave aux Poètes de Roubaix pour une soirée club de Garage 83-C.

ESTHER & CAUCENUS à la soirée club de garage 83-C

Hard baile, sizzled beats, mental dance
Caucenus, producteur et chercheur en technologie musicale à Coimbra, aux sonorités déconstruites parfois brutales mêlées à de multiples percussions, s’associe à la productrice toulousaine Esther connue pour son goût immodéré pour les basses. Le duo propose une hybridation de leurs deux live présenté lors des Siestes Électroniques à Toulouse puis à Coimbra en 2022.

SUMMER SATANA

Hard drums, rhythmic indus & screamxxx
Summer Satana est une musicienne et productrice basée à Bruxelles. Beats saturés, rythmiques caverneuses, voix mutantes, samples infernaux, Summer Satana mi-succube, mi-ghoule, compose un live machine dystopique. Sa musique affutées de statements aboyés est un rituel de ralliement et de libération pour toutes les chiennes déchainées et en devenir. Sur fond de kicks effrénés, ses cris et chants hantés invoquent une énergie enragée, réveillant les forces chaotiques pour enflammer une révolte X-trem et résurrectrice.

FA:ACT

no fear to the dancefloor
Co-fondateur de Rafale Records, désormais membre du tout jeune crew de Bruxelles Genou Fragile, Fa:act produit et mixe tous les niveaux de Bass Music. Alliance d’une ascendance rave, d’aquagym sous acid, de beeps glitchés, de breakbeats futuristes. Cardio de nuit.

Et bien d'autres...

Garage 83-C, c’est qui, c’est quoi ?

Tourbillon frénétique, percussions endiablées, ruptures rythmiques, dancefloor enfumé, subs grondent, snares qui claquent, tempos élevés en température, vjing nébuleux. Collectif enfanté dans un garage de la périphérie lilloise, Garage 83-C fait monter la pression dans le circuit électronique local. Cherchant à développer des interactions entre les différentes formes d’art et de performances artistiques, Garage défend des musiques alternatives sans barrières, des visuels fumants et les danses comme rituels. Le nerf des événements garagistes insolites est la réappropriation urbaine bancale. Radio shows expérimentaux, événements atomiques & label de musique internet comme moyens d’action. Anciens hits rave fusionnés au néo-club, dancehall et autres bruits, tout peut passer avec un peu de volonté. Jupi, jantes qui brillent et frissons des basses.

La Cave aux Poètes
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Soirées
563 queries in 0,687 seconds.