Aujourd’hui13 événements

Chouga Barrio & Vedanity Affair Soirée entre professionnels et passionnés de l'Art et de la Musique sous toutes leurs formes

Chouga Barrio
59000 Lille
voir la carte

Horaires: De 18:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Chouga Barrio & Vedanity Affair présentent cette soirée entre professionnels et passionnés de l'Art et de la Musique sous toutes leurs formes.

Viens et ramène :
Tes ''Oreilles'' pour écouter la musique ;
Tes ''Yeux'' pour apprécier l'expo.
Et surtout n'oublie pas ta ''Carte de Visite'' pour élargir ton réseaux (ça c'est la base) !

DJ SHARKY (Sharky) au Chouga Barrio

DJ, turnablism et à la fois beatmaker, depuis 2019, il aime régulièrement les sessions jam de platine, un concept innovant de jan qui confronte le dj à des musiciens. Moitié du duo tr'hip hop Scratchattic, on le retrouve aux cotés du rappeur YWill (La Jonction), avec Mwano & Renoizer dans le projet electro rap HyBird, avec le rappeur Erostratt, ainsi qu'aux côtés des Mc's Ardi & Nahum (Tonton Flingués).

NYX (Timothée Vasseur)

Timothée Vasseur a commencé la musique par le trombone à coulisse, qu'il a pratiqué pendant 10 ans. À 12 ans, il entre au conservatoire de Lille et découvre la MAO. Quelques années après, il commence à se produire avec ses premières créations électro, l'occasion de peaufiner son univers. Aujourd'hui sous le nom de NYX, il produit une musique électronique lyrique et planante sur laquelle viennent parfois se poser ses poèmes.

MATHILDE COGNARD (Mathilde Cognard)

Artiste multidisciplinaire, Mathilde Cognard débute son activité en 2019 sous le nom de Mathilde Cognard Visual Arts afin de rassembler ses créations en photographie, graphisme et peinture. En photographie, elle souhaite partager sa vision de ce qui l'entoure à travers paysages de voyages et portraits de proches. Passionnée de musique, elle s'oriente également vers la photographie de concert. Fascinée par l'Histoire et les religions, les sujets de ses tableaux sont inspirés des mythologies et des civilisations qui ont peuplées le monde qu'elles soient anciennes (greco-romaine, égyptienne...) ou moderne (comics). Les jeux de couleurs, de lumières et de rythmes sont les éléments récurrents qui définissent son style dans toutes ses pratiques artistiques.

MOE (Moe Arantes)

Artiste illustratrice
Tatoueur lillois

LET'S LOVE (Let's Love)

Let’s Love est née dans une overdose de haine. L’idée est simple. Répandre l’amour. C’est entre des ruelles et le métro de Lille que l’idée de Let’s Love est née. À la vue d’un énième tag antipathique, les créateur ont décidé de répondre sur ce terrain qu’ils connaissent bien. Après avoir été griffonnée un peu partout où ils passaient, ils ont décidé de poser cette signature sur du textile, autre matériau qu’ils affectionnent. Let’s Love a évolué pendant plus de deux ans avant de devenir la marque de vêtement qu’elle est aujourd’hui. Au moyen de collections limitées, l’idée reste la même, propager l’Amour.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
992 queries in 1,583 seconds.