Aujourd’hui19 événements

Ibant Obscuri – Exposition Une exposition-résidence du Groupe A – Coopérative culturelle

Sauf le Lun Mar

Horaires: De 13:00 à 19:00

Prix :

  • 5 : Tarif plein
  • 2 : Tarif réduit (Moins de 26 ans / Demandeurs d’emploi / Personnes en situation de handicap)
  • 0 : (Moins de 18 ans / Minimas sociaux /Titulaires de la C’ART / Titulaires du City Pass / membres de l’ICOM / Habitants QPV / Crédits Loisirs)

Comment réserver ?

billetterie@lacondtionpublique.com

Le Groupe A – coopérative culturelle – propose Ibant Obscuri, une exposition-recherche en deux temps. Une dizaine d’artistes dresse alors un portrait intime de la crise, des crises, au cœur desquelles il faut plonger pour dessiner les possibles du « monde d’après ».

Ibant Obscuri, Une expo en deux parties

Cinq artistes invités par le Groupe A – Coopérative culturelle s’installent du 18.09 au 22.10 en résidence dans l’exposition et dans la Condition Publique pour en proposer une actualisation un mois après. A partir du 22.10, date de sortie de résidence et de vernissage du temps 2, l’exposition tentera de nous mettre en perspective avec notre devenir et posera la question du commun.

Le Vernissage – le 18 septembre 2020

A travers une sélection de morceaux choisis sur disques, Wyllie System, mettra en œuvre une performance-concert à l’occasion du vernissage de l’exposition Ibant Obscuri du Groupe A – coopérative culturelle. Découvrez l’univers loufoque de l’artiste et profitez d’une soirée exceptionnelle à la Condition Publique le 18.09 dès 18h !
+ Vernissage de l’exposition Nouvelles Cartographies du Labo 148
+ Inauguration du skatepark Colorama par Yinka Ilori

Autour de l’expo

- Visites guidées chaque week-end | sam 16h30 + dim 15h
- Lecture de nouvelles de Pascal Marquilly par Anne-Gaëlle Ponche | dim 20.09 – après midi
- Vernissage du temps 2 de l’exposition | 22.10

Groupe A – Coopérative culturelle

Groupe A – Coopérative culturelle a pour but d’accompagner la création de toutes formes artistiques transdisciplinaires ancrées dans la réalité sociale et politique contemporaine et les démarches d’artistes œuvrant dans ces domaines, de la création de l’œuvre à sa production et sa diffusion.

Avec Jérôme Abel, Clémentine Carsberg, Baptiste César, Rodolphe Collange, Jean-Marc Delannoy, Gaëlle Lucas, Grégory Grincourt, François Lewyllie, Sandra Richard, Chloé Schuitten, Clément Vuillier, Pascal Marquilly et François Andes, Zoer
Commissariat d’exposition : Pascal Marquilly

Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
840 queries in 0,884 seconds.