Worst Doubt + Kharma + Anger Issues à la Brat Cave

La Brat Cave
59000 Lille
voir la carte

Horaires: De 20:00 à 0:00

Prix :

  • 10 : en prévente
  • 12 : sur place

Comment réserver ?

Cerbère Coryphée présente Worst Doubt + Kharma + Anger Issues à la Brat Cave jeudi 29 septembre 2022.

Anger Issues - Hardcore - Lille

Groupe de Hardcore originaire de Lille né en 2021 sur les cendres de Kill For Peace. Ils pratiquent un hardcore inspiré de groupes des années 90 et 2000, Integrity, Blacklisted, Incendiary, TUI. Incorporant aussi des éléments power violence, crossover ou plus groovy type NYHC. Après une démo sortie sur Youth Authority Rec en janvier 2022, le groupe est prêt à fouler les scènes d'ici et d'ailleurs.

Worst Doubt - Hardcore/Metal - Paris - BDHW Records

Pur produit des rues crasseuses de Paris, Worst Doubt se forme en 2014 par des membres de Backboned, Regarde les Hommes Tomber et Wolfpack. Le but : créer le son le plus lourd, le plus groovy et le plus violent possible. Prenant leurs influences dans la scène new-yorkaise des 90’s, comme Breakdown, Dmize, Kickback et des courants plus modernes à la Trapped Under Ice ou King Nine, la formation parisienne apporte leur propre twist à ce son iconique avec lequel ils ont grandit. Mélange vénére de hardcore et de metal, ambiance fin du monde, on part sur une destruction de la Brat Cave, en bonne et due forme.

Kharma - Hardcore Punk - Chicago - Flatspot Records

La scène hardcore américaine regorge de pépites : Kharma en est une. Véritable mur de son influencé par leur ville (qui se retrouve dans leurs paroles engagées), le quintet fait penser à la brutalité de groupes com Neglect, Bulldoze ou Arkangel. Leur mélange de riffs puissants accompagnés de la voix dure et venimeuse de leur chanteur crée une ribambelle d’anthems pour se foutre sur la gueule mosh-pit style. Leur dernier album en date ‘Moment of Violence’ est sorti en 2018.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
457 queries in 0,781 seconds.