Aujourd’hui11 événements

Horaires: À partir de 20:30

Prix :

  • 14 : Pass 2 soirées - Tarif Plein
  • 8 : Pass 2 soirées - Tarif abonnés
  • 9 : Vendredi 29 Septembre - Tarif Plein
  • 6 : Vendredi 29 Septembre - Tarif abonnés
  • 9 : Samedi 30 Septembre - Tarif Plein
  • 6 : Samedi 30 Septembre - Tarif abonnés

Comment réserver ?

http://billetterie.4ecluses.com/?id_event=217

WE WILL FOLK YOU #7

Les 29 et 30 septembre, profitez de l’été indien dunkerquois et réservez votre weekend pour assister à notre 7ème édition du festival We Will Folk You ! Deux soirées pour vous plonger dans la chaleur de notre salle, à vibrer au doux son des mélodies folk et pop des artistes de notre programmation. Confortablement installés, à la lueur de la bougie et au plus près des groupes, vous dégusterez un moment inédit de musique et de magie...

 

MOLLY BURCH, C’est une voix vaporeuse et profonde, une folk douce et vintage qui fleure bon son Texas natal. Perle dénichée par le label Captured Tracks, Molly développe un univers country très acoustique et on adorerait l’entendre prêter ses cordes vocales à Calexico ou chanter auprès de Lee Hazlewood si c’était encore possible. Elle n’en finit pas de nous faire fondre avec des titres comme Downhearted ou son beau single Try et son premier album, « Please Be Mine », tourne déjà sur les bonnes platines. MOLLY BURCH, la voix à suivre, assurément !

Musicien multi-instrumentiste, WILL SAMSON marie folk, pop, textures électroniques et ambiant. Sa folktronica rappelle autant Benoît Pioulard que Bon Iver. "Ground Luminosity", son nouvel album composé au gré de voyages en Europe, est un concentré de musiques méditatives et de climats contemplatifs qui laissent deviner des architectures audacieuses pour des chansons aussi touchantes que gracieuses.

 

Depuis plus d’une décennie, GIPSY RUFINA roule et erre au gré de milliers de concerts à travers l’Europe et l’Amérique du Sud, risquant parfois des tournées dans des pays où peu ont osé s’aventurer. Dans un esprit de troubadour hors-la-loi, il n’a cessé de vagabonder depuis 2005 avec sa guitare, narrant le cours de sa vie, obscure parfois, simple à d’autres moments, mais toujours imbibée d’une profonde grâce.

Revenir a l'agenda Concerts

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

1087 queries in 1,932 seconds.