VR SEX + Dear Deer à la Bulle Café

La Bulle Café
59000 Lille
voir la carte

Horaires: De 20:00 à 0:00

Prix :

  • 10 : en prévente
  • 12 : sur place

Comment réserver ?

Cerbère Coryphée et La Bulle Café présentent VR SEX (Side project of Drab Majesty's Andrew Clinco) à la Bulle Café mercredi 27 septembre 2022 à 20h.

VR SEX

Provocateurs audiovisuels qui transposent les identités du death rock, du synth punk, du post-punk, de l'ambiant et des paysages sonores ethérés dans un audit sur la technologie et son empreinte sur notre psyché collective. Composé des mercenaires visionnaires Noel Skum (Andrew Clinco de Drab Majesty), Z. Oro (Aaron Montaigne d'Antioch Arrow/Heroin/DBC) au chant et à la batterie, et Mico Frost (Brian Tarney) aux synthés et à la basse électrique. Leur premier opus, Human Traffic Jam, se concentre sur des thèmes lyriques qui explorent les possibilités de perte d'autonomie à travers les médias sociaux, le déclin de l'interaction humaine et le favoritisme des célébrités. Skum croit en la stabilisation de la société et la préservation de notre planète en réduisant son nombre de procréateurs. Rough Dimension, le deuxième album de VR SEX, l’alias acid punk d’Andrew Clinco, tire son titre d’une expression architecturale, mais fait surtout référence au monde souterrain pervers et malfaisant que les chansons décrivent et condamnent. Sous le nom de Noel Skum – une anagramme acerbe d’Elon Musk – Andrew exprime son mépris et sa fascination pour les marges miteuses et surréalistes du Los Angeles immoral, condamnées aux impasses de la vanité, de la luxure et de la technologie. Bien qu’initialement lancé comme un exutoire pour des sons plus lourds au-delà de ses fonctions dans la formation new wave Drab Majesty, le projet a mûri en un exercice convaincant de construction du monde, tissant des thèmes d’immoralité urbaine néo-futuriste et réaliste dans un cadre de guitares distordues et battantes et de synthés cathodiques.

DEAR DEER - Electro post-punk (FR)

Quelque part entre post-punk et electro, Dear Deer envoûte, déroute et fait assurément danser. On pense aussi à la disco de Moroder comme à la new wave de Nik Kershaw. Un an après leur passage mémorable au festival Disorder, un nouvel album et une pelletée de dates plus tard, Dear Deer revient faire se trémousser La Bulle.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
453 queries in 1,016 seconds.