Aujourd’hui17 événements

Strix Session #2 Low Bats + Space Alligators Blind test et concerts

La Rumeur
Lille
voir la carte

Horaires: De 20:00 à 01:30

Prix : Prix libre

Strix Session #2 Low Bats + Space Alligators

Le principe reste inchangé : un rendez-vous mensuel dans un lieu unique. Strix revient donc pour une deuxième Strix Session à La Rumeur samedi 21 octobre 2017 !

L'univers pop-rock-psyché de la session de septembre laisse maintenant place aux sonorités pop / rock aux inspirations british de deux groupes de la région !

Pour l'apéritif, parce qu'Alligators et Bats, nous vous proposons un Blind Test Animaux et musiques ! Que ce soit dans le nom de l'artiste ou dans le titre de la chanson le règne animal prend possession de la rumeur ! Rendez vous à 21h !

Low Bats (Lille / Bruxelles)

Spleen et synthé, pop naïve mais contempla-tive, ici lo-fi, là shoegaze. Les quatre amis qui composent Low Bats n'ont qu'un objectif : transporter leur public dans un univers poétique et langoureux ! A travers des rythmiques douces et sensuelles qui alternent entre sonorités dream pop et psychédéliques teintées d'accents rock, Low Bats nous rattache à des résonances aux allures enivrantes. Lâchez prise et laissez vous emporter par leurs mélodies entraînantes, leurs riffs de gratte planants et bien sûr quelques synthés fragiles !

Space Alligators

Écouter Space Alligators, c’est aussitôt ressentir la furieuse envie d’avoir ses entrées au Banana Club, de sortir votre plus belle chemise et de vous laisser entraîner dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons. Véritable bouffée d’air frais, Space Alligators s’est lancé dans l’univers intergalactique de la musique en répandant une pop mordante et accrocheuse. Une chose est sûre : la pop entêtante et dansante que nous proposent ces trois alligators n’a pas fini de nous faire voyager jusqu’aux portes de l’espace...

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

868 queries in 2,393 seconds.