Snapped Ankles + The Wild Classical Ensemble + BIMBO TOWER SOUND SYSTEM !

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 12 : préventes web
  • 11 : préventes guichet
  • 5 : étudiants
  • 0 : GRATUIT ABONNés

Comment réserver ?

https://billetterie.aeronef.fr/evenement/14-12-2019-20-00-snapped-ankles-wild-classical-ensemble

Snapped Ankles + The Wild Classical Ensemble en concert à l'Aéronef.

Snapped Ankles

Alors que la ville empiète de plus en plus sur la forêt, la nature vient de trouver un moyen de réclamer ce qui lui est dû. Snapped Ankles sort des bois pour livrer Stunning Luxury, un album à la fois moderne et rétro, ce à quoi ressemblera la danse music lorsque les ordinateurs nous auront lâchés finalement… Synthés, guitare basse et frappes sur les peaux d’animaux se fusionnent pour former des rythmes primitifs redoutables. Le fuzz des guitares se frotte aux arpèges de synthés pour enflammer l’auditeur avec un bruit blanc sauvage.

The Wild Classical Ensemble

Pour découvrir The Wild Classical Music Ensemble, « 2019 sonne l’heure du rattrapage-express ! Dans une dimension parallèle orchestrée par les instruments-mutants de Damien Magnette (basse à percussion, mélodica d’outre-espace, boîtier d’effets transformés en theremin) spécifiquement conçus pour chacun » des musiciens, on découvre « un  pays de séismes étourdissants et de tempêtes triomphantes, peuplé de Talking Heads gélatineux, Devo esquintés, où l’on danse sous fond de punk lunaire et de robot-rock hurlant.». {par Lelo Jimmy Batista}

BIMBO TOWER SOUND SYSTEM Dj Set

Des disques, de la no-music, outsider, du bruit, du gloubi-punk, destructo-wave, mondo-sauvage & étrangetés en tous genres. Pratique Brute du Disc Jockey par Frank de Quengo, co-fondateur et co-directeur artistique du festival Sonic Protest. Spécialiste des musiques hors-normes, il est aussi musicien (Dragibus, Les Harry’s…), animateur radio (Songs Of Praise, Radio Tisto, Roue Libre…) et membre actif du collectif La Belle Brute.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
891 queries in 1,927 seconds.