Rottenness + Gorgatron + Black Bleeding + …

Brat Cave
59000 Lille
voir la carte

Horaires: De 19:30 à 0:00

Prix :

  • 10 : Sur place
  • 8 : Prévente
  • 5 : Tarif réduit sous justificatif

Comment réserver ?

Dans le cadre du Gurgling Death over Europe 2023, We're not Worthy vous propose Rottenness et Gorgatron, qui sillonneront l'Europe avant leur passage à l'OEF, ainsi que Black Bleeding et Violent Encounter le mardi 13 juin 2023 à 19h30 à la Brat Cave de Lille.

ROTTENNESS

Rottenness est un groupe de brutal death metal provenant de Merida au Mexique et du Midwest. Le guitariste Jaleel Castillo a fondé le groupe fin des années 90 pour immédiatement tourner au Mexique, les Etats Unis, l'Europe et l'Amérique du Sud, soit des centaines de shows dans pas mal de pays incluant des prestations dans des festivals tels que l'OEF, Meh Suff, le Bogota Deathfest ou le Maryland Deathfest, ainsi que des tournées avec MALIGNANCY, FUCK THE FACTS, CEPHALIC CARNAGE entre autres.

Actuellement Rottenness est signé chez SELFMADEGOD RECORDS (Pologne) et a sorti son tout nouvel album, ‘Violentopia’ (2022), incluant un tout nouveau line-up ainsi que de prestigieux invités de groupes tels que Cephalic Carnage, Pig Destroyer, Unidad Trauma et Abysmal Dawn. Mixé par Rob Caldwell (Cannibal Corpse, Municipal Waste, Devourment) et Davide Billia (Hour of Penance/Anthropofagus). ROTTENNESS aspire à tourner et performer autant que possible, amenant leur Mexican-American brutal death taillé pour le live dans le plus de villes et de pays possibles.

GORGATRON

Gorgatron est un groupe de death metal basé à Fargo, North Dakota... Leur son est basé sur une approche de "l'amour du riff" ancré dans le style old school du death et du thrash. FFO : Suffocation, Morbid Angel, Necrophagist, Hate Eternal, Sepultura, Megadeth, Origin, Municipal Waste, Skinless, Goatwhore, Razor, Nile, Slayer...

L'idée de fonder un groupe commença aux alentours de 2006. Après quelques demos et des changements de line-up, le premier album Torturtorium sort en indépendant en 2010. Encore un changement de line up pour le second LP Inner Supremacy, sorti toujours en indé en 2015. Gorgatron a tourné de nombreuses fois et a participé à de multiples festivals (notamment le Las Vegas Death Fest 8, Philadelphia Infest 3, Manitoba Metal Fest 2019, Slam Dakota Metal Fest, Topeka Metal Fest, Spring Bash Milwaukee, ‘The Road to GorgaMania’ Tour, Pathology and Pyrexias spring 2020 tour, ‘The Ultimate Midwest’ Tour, ‘Midwest Madness’ Tour, ‘Too Drunk For the Kumite Tour... )

Depuis 2017 Gorgatron fait partie du roster de Management Group in 2017 aux cotés de cadors du genre tels que Suffocation, Cattle Decapitation, Cryptopsy, Decrepit Birth, Disgorge, Rings of Saturn, Internal
Bleeding...

BLACK BLEEDING

Black Bleeding, fondé en 1998 dans l'extrême sud de la Belgique par quelques fous dangereux amoureux de riffs torturés et de rythmiques apocalyptiques réunis par une même passion du métal.

Après plusieurs changements de line-up, Black Bleeding a trouvé sa voie dans une formule « raw » en trio qui arrache méchamment... Leur set, véritable concentré de sauvagerie ultime est parfaitement maîtrisé et rythmé pour ne laisser aucune chance au public. Black Bleeding ne fait pas de prisonniers et écrase tout sur son passage avec un répertoire original mêlant à la brutalité du Death, la noirceur du Black et l'insanité du Grind. Le tout saupoudré d’un second degré à la fois décalé et très caustique.

Une belle brochette de concerts reconnus catastrophes naturelles par le syndicat des ORL figure également au palmarès. Près de 10 ans après le dernier album, un nouveau 3 titres est sur les rails : "With My Dick And My Knife". Bientôt disponible en Digipak et sur toutes les plateformes de streaming. N'hésitez pas à les contacter pour un concert qui laissera des séquelles.

VIOLENT ENCOUNTER

Groupe de Goregrind formé en 2016, dont la première répétition se déroula à le jour de la St Valentin de 2017. Tout un symbole ! Tout commença avec l’idée de faire de la musique pour faire bouger les gens. VxEx est formé par Michael (Be) aux vomissements, Cecilia (Mex) à la guitare et depuis Novembre 2018, Antoine (Fr) à la basse et à la BAR.

Leurs compos sont orientés Groovy Goregrind avec une pincée de Death old school, un son lourd et gras. Ils ont eu l’occasion de tourner au Mexique avec Urtikaria Anal et Brujeria, et ont aussi partagé la scène avec notamment Agathocles, Napalm Death, Misery Index, Rotten Sound, Gutalax Pulmonary Fibtosis, Mutilated Judge, Fuck the Facts, Guinea Pig, Mucus et bien d’autres...

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
453 queries in 0,774 seconds.