Aujourd’hui17 événements

Rocky + 10LEC6 + Jerge Festival Haute Fréquence

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix :

  • 7 : Abonnés
  • 5 : Etudiants
  • 10 : Préventes
  • 12 : Sur place le soir même

ROCKY

Entre dancefloor à ciel ouvert et cocktail romantique au coucher de soleil,  ROCKY n’a que faire des étiquettes : sa musique est insaisissable, pop sans se compromettre, électronique sans tomber dans le piège de l’efficacité systématique, et dansante quand ça lui chante.

10LEC6 

Projet à géométrie variable formé autour du street-artiste Simon et du producteur et DJ Jess (du duo Jess & Crabbe), 10LEC6 s’est taillé une jolie réputation autant dans les salles de concert que dans les clubs, et a marqué les esprits avec un morceau dans la série anglaise à succès Skins et une tournée en première partie des Gossip. Influencé par le post-punk qui lorgne vers la dance (Bad Brains, ESG, Gang Of Four, les Slits…) mais aussi la disco, la house, 10LEC6 est un projet résolument dancefloor qui se démarque avec une coloration afro-punk qu’amène Nicole, chanteuse issue du gospel. À l’image de Bedjem Mebok, premier extrait d’un troisième album à venir chez Ed Banger, le label qui a toujours envisagé des manières différentes de danser.

JERGE

Jeremy point a fait son éducation au sein de nombreux groupes comme Bodybeat et opère seul aujourd’hui sous le nom de Jerge. Il s’appuie sur une configuration minime : une boite a rythmes, une guitare basse et un clavier, le tout passant dans une table de mixage plus ancienne que son propriétaire. Ce processus simple lui permet une composition sans limite. Au delà des genres, Jerge joue une musique personnelle, simple et dynamique.

Revenir a l'agenda Concerts

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

890 queries in 2,364 seconds.