Aujourd’hui21 événements

Rock in Bourlon party à St So

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Rock in Bourlon party à St So

Le festival Rock In Bourlon organise une soirée promotionnelle à la Gare Saint Sauveur et à cette occasion, il a invité des ami.es pour fêter ça comme il se doit ! La prochaine édition du festival aura lieu les vendredi 28 et samedi 29 juin dans la commune paisible de Bourlon (62).

Le Rock in Bourlon

Débarqué en 2010 sous la forme d'une remorque de camion posée sur la place de Bourlon, tranquille village du Pas De Calais, le Rock In Bourlon s'installe en 2012 sur la place de l'Abreuvoir, lieu emblématique et historique au cœur de la commune. Entre festival de rock et fête de village, le Rock In Bourlon a su vite s’imposer comme une référence parmi un public de passionné.e.s et s’inscrire dans l’agenda des événements incontournables de la région. Centré sur une programmation lourde, bizarre et sombre, le festival est fièrement indépendant et l’entrée est à prix libre !

GUILI GUILI GOULAG [psychedelic kraut rock]

Guili Guili Goulag c'est des cordes qui cognent, du rythme qui hypnotise et une voix qui sort du plancher. Ça te chatouille autant que ça te rend hystérique. C'est comme écouter à travers des canalisations rouillées, les incantations psychédéliques de membres d'une lointaine peuplade coincée entre différentes temporalités. Une messe vodoo, un culte étrange où un fétiche au langage improbable serait incarnée par la complicité malsaine d'une batterie, d'une basse et d'une harpe celtique. Dès lors nos jambes et nos bras se mettent à danser autour d'eux. Le moi s’effrite, laissant place à une meute animale crédule et suppôt des rites sordides à venir.
Adam Whisper (Les rites des Guilis, London, 1840)

CHEVALIEN [trap rock - tours]

Hybride, épique, tellurique, hanté, autant d’adjectifs qui peuvent qualifier la musique de CHEVALIEN. Son dernier opus ‘SUNDERGROUND’, met un point d’honneur à étendre sa vision et à nous l’offrir comme une version consentante d’orange mécanique. Palpitations de tambours, rugissements de Colisée et autres mantras para-religieux, libèrent une musique à la précision chirurgicale et à l'énergie viscérale où s'entrechoquent rap déviant et sombre, musiques électroniques éthérées et ambiances apocalyptiques. En live, CHEVALIEN transcende la scène de son énergie, par le criard de sa voix et un univers tentaculaire comme une hydre prompt à l’auto-décapitation.

FLEUVES NOIRS [kraut noise-lille]

Fleuves Noirs, le groupe lillois propose quelque chose de spécial, de décalé, de mystérieux, de funeste. Les incantations de Fleuves Noirs réveillent les mort, le groupe pratique la déviance, contourne, trafique (le chant surtout), bricole des ambiances oppressantes, tordues. Avec eux tu ne sais jamais sur quel pied danser mais à la fin tu termines hypnotisé, c'est la basse-batterie qui t'entraîne par sa puissance tribal.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
600 queries in 3,065 seconds.