Aujourd’hui26 événements

Pro-Pain + Gurd + Blasted + Gang 69 Métal à la Mare aux Diables

Horaires: Non communiqués

Pro-Pain + Gurd + Blasted + Gang 69

>> Pro Pain (USA)

Pro-pain commence en 1992, et fait partie d’une vagues de groupes qui mélangent du hardcore avec du métal, tient c’est bizarre ça, ça me rappel quelque chose, je vous arrête tout de suite, ça n’a rien à voire avec ce qu’il se fait maintenant.
Du trash métal et du hardcore porte alors le nom de cross-over, c’est le temps des premières fusions du métal, avec des groupes comme Biohazard, Stuck Mojo… Pro-Pain est donc l’un des rescapés de cette scène cross-over, mélangeant du trash métal aux riffs acérés, avec de break et des moshs bien hardcore, le tout soutenu par des textes engagés et une voix harangueuse et déterminée dans la pure tradition hardcore, voilà donc pour la petite histoire, vite fait.

>> Gurd (Suisse)

Ils font dans le thrash, mais d’un thrash au groove assez phénoménal. L’album « your drug of choice présente un large choix des addictions prisées par les humains. Bien sûr il y a ” your drug of choice”, au riff proche du old school, “seven starz” très branchée Slayer ,”once for all” au refrain metal mélodique moderne, mais passé “colony collapse disorder”, on rentre dans une musique aux nombreux riffs répétitifs, qui semblent relativement simples à première vue, mais qui en fait s’articulent sur des structures bien charpentées, assez complexes en fait, le tout sur des tempos martelés comme il se doit.

>> Blasted (Suisse)

Blasted séduit par ses concerts énergiques et puissants ! La formation tient à véhiculer une image positive et décontractée bien loin des clichés des métalleux tirant la gueule lors des concerts. En effet, les quatre acolytes prennent un sacré plaisir à mettre le feu sur scène, ça se voit et surtout ça s’entend !

>> GANG 69 (France)

Gang 69, c’est du punk métal crust arrosé au houblon à la mode lilloise !

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
992 queries in 1,267 seconds.