Aujourd’hui13 événements

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix : Gratuit

Pop Goes Wrong

Une soirée aquatico-survitaminée pour les vacances avec la folie de Pop Poes Wrong et l'énergie de Moonism au Musical.

Au programme avec Pop goes wrong :

Pop goes wrong (live + dj set):

> Site
> Facebook
> Instagram 
> Soundcloud 
> Youtube  

Pop Goes Wrong est un projet de Pop Aquatique et Survitaminée lancé en 2023.

Composé dans le plus grand silence et au fil des années, il s'agit d'une compilation de morceaux aussi dynamiques que relaxants : une petite bulle d'oxygène, un jardin secret, qui j'espère fera voyager d'autres personnes.

Inspiré par une enfance Dunkerquoise à proximité des vagues, la musique de Pop Goes Wrong est également influencée par la pop (Grimes, Bee Gees, Barry White), l'ambient (Brian Eno, Iasos, Hiroshi Yoshimura, Devin Townsend (Ghost, pour les puristes)), ainsi que par différentes bandes originales (Le Grand Bleu, Ecco the Dolphin).

Décalé, dansant et positif, l'idée ici est de permettre aux personnes de s'échapper, le temps d'un morceau, d'un quotidien de plus en plus morose. Voguant sans destination, le projet est déjà passé par la Neuchatel (Suisse), Strasbourg (Alsace), Besançon (Franche-Comté), Dijon (Bourgogne), Lille (Nord), Lyon (Rhônes-Alpes) ou encore Tours (Centre-Val de Loire).
Plus qu'un projet de musique solo, Pop Goes Wrong est un délire complet et contagieux, qui vous attrapera sans que vous n'y soyez préparé.

Baignant entre Pop et Vaporwave, Pop Goes Wrong promène l'océan d'un concert à l'autre. Habité par le son des vagues et enivré d'odeurs maritimes, Johan Pitrel en est persuadé : il s'agit du remède à tous les maux et le monde va devoir y goûter, de gré ou de force ! Aussi paisible qu'indomptable, sa musique est un croisement délirant entre Brian Eno et David Hasselhoff, entre l'Ambient et la Pop totalement décalée, le subtil et l'excessif. Alors, prêt à prendre le large ? Ça tombe bien, vous n'avez pas le choix.

Moonism: (dj set)

> Linktree
> Instagram
> Facebook 
> Youtube
> Soptify

LES INFOS PRATIQUES :

Entrée libre
Le Musical
baby foot - fléchettes
Happy Hour : mardi au jeudi 17h-19h
Horaires :
mardi - jeudi : 17h-23h
vendredi - samedi : 17h-01h
dimanche : voir prog
Accès :
- Station V'LILLE (Fives) 3 min.
- Métro Caulier ou Fives 3 min.
- Bus de nuit (place Degeyter) 3 min.
- Accès autoroute 50 mètres.
- Pensez à utiliser Uber pour rentrer à moindre prix.

Le Musical
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
471 queries in 0,752 seconds.