Aujourd’hui19 événements

Nosfell + Dévoré + Sego Len Festival Les Paradis Artificiels

Horaires: De 18:00 à 19:30

Prix :

  • 15 : plein
  • 12 : réduit / abonnés

À Gauche De La Lune et le 9-9bis vous proposent une expérience singulière et intimiste, dans le cadre des Paradis Artificiels. Êtes-vous prêts à découvrir le 9-9bis, site patrimonial d’exception, sous un autre angle, ponctué d’intermèdes musicaux avec Nosfell + Sendak + Sego Len ?

Venez écouter, en acoustique, deux groupes régionaux dans les Douches et les anciennes Chaufferies, suivez une visite des espaces emblématiques du 9-9bis que sont la salle des douches et le Métaphone avant de vous rendre à l‘Auditorium pour plonger dans la nouvelle création en solo de Nosfell...

Découvertes musicales et patrimoniales seront au rendez-vous !

Nosfell

NOSFELL (FRA) nous livre dans ce nouveau spectacle l’arbre généalogique de son imaginaire. Il en dévoile un peu plus sur ce monde qu’il habite et qui l’habite depuis l’enfance, à l’image d’une connivence non consommée avec le pays des origines de son père qu’il a mal connu. Explorant toujours un peu plus avant une veine proto-Folk à nulle autre pareille où sa voix se fait tour à tour mélodie, percussion, berceuse ou harangue, le songwriter né impose une écriture aux lignes fluides et racées qui pourrait être pop si la richesse de son architecture ne lui promettait un destin plus exaltant.

Sendak

Voix perchée, textes ciselés, osés et émouvants, derrière la chanson-française-folk de DÉVORÉ (Lille), on décèle autant l’empreinte de Ben Mazué, Matthieu Chedid ou Gaëtan Roussel que celle laissée par son autre passion : le cinéma.

Sego Len

SEGO LEN (Lille) allie l’intimité de la harpe et le timbre populaire de l’accordéon ; un mélange sonore qui porte la voix et les textes de Sego Len. Ça parle d’amour, de désir, d’étreintes et des paradoxes humains.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
663 queries in 4,778 seconds.