Aujourd’hui25 événements

Noir Sur Blanc & friends : Sqwad, Koos & many more Une soirée 100% house à la gare Saint-Sauveur

Horaires: De 19:30 à 23:30

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Le label Noir Sur Blanc est de retour avec un nouvel événement gratuit au Bistrot de St So de Lille le jeudi 26 janvier 2023 en compagnie de Sqwad, Koos et bien plus encore.

Le label Noir Sur Blanc débarque à la Gare Saint Sauveur

Après 6 ans d'existence et plus de 200 titres signés pour une centaine d'artistes, le label lillois revient en force après une courte pause pour vous proposer un évènement exclusif avec des artistes d'exception. En effet, le label réinvestit la mythique Gare Saint Sauveur (Bistrot de St So), lieu culturel incontournable de la fête lilloise. Après plusieurs soirées marquantes ces dernières années en Europe à Lille, Paris, Bruxelles, Moscou et sur des festivals (Main Square Festival, E-Wax Festival, Lollapalooza...), le label revient cette année avec un line up aux petits oignons pour remettre le feu le 26 janvier de 19h30- 23h30 à Lille.

Quelques mots sur le label

Noir Sur Blanc est un label de musique électronique créé en 2017 à Lille spécialisé dans la House qui exporte ses sons à l’international et se produit sur de nombreux festivals et évènements en Europe. Le label est considéré comme l’un des label pionniers de la bass house aux côtés de Gold Digger Records et Confession, le label de Tchami. Le label est soutenu par les plus grands artistes du moment : Skrillex, DJ Snake, Malaa, Martin Garrix, David Guetta, The Chainsmokers, ou encore Laurent Garnier et Joachim Garraud. Le label a participé à de nombreux évènements en Europe : E-Wax Festival, Lollapalooza, Main Square Festival et propose ses propres soirées « Noir Sur Blanc & Friends » à Lille depuis 2018. Le label a d’ailleurs été primé par le média français Guettapen comme meilleur label français de l’année en 2020.

Gare Saint Sauveur - Bistrot de St So
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
631 queries in 0,898 seconds.