Aujourd’hui25 événements

Mütterlein + Deûle à la Malterie

Horaires: De 20:30 à 0:00

Prix :

  • 12 : en prévente
  • 15 : sur place

Comment réserver ?

Le vendredi 9 décembre 2022, la Malterie de Lille recevra sur scène les groupes de black metal Mütterlein et Deûle le temps d'une soirée en enfer.

Mütterlein (Ritual Black Metal - FR) à la malterie

Mütterlein est né en 2014 de la musicienne et chanteuse Marion Leclercq (ex-Overmars). Son premier album Orphans Of The Black Sun sort deux ans plus tard sur Sundust Records, section de Debemur Morti curatée par le très secret Vindsval (Blut Aus Nord), et révèle un univers obscure, où post-punk, doom, indus et black metal servent de medium pour naviguer sur le Styx et traverser des paysages glacés et fantomatiques. En 2021 sortent un split avec Limbes (Les Acteurs De L’Ombre) et un deuxième album, Bring Down The Flags (Debemur Morti), qui mettent l’accent sur le penchant électronique de MÜTTERLEIN et lui donnent une dimension rituelle, hanté par une voix incantatoire, entre déclamations écorchées et oraisons grandiloquantes. Pour les amateurs de Treha Sektori, Nico, Cult Of Luna, de BOF de l’enfer et de marches funèbres.

Deûle (Synth Doom/Black Metal - FR)

Eaux troubles et rêves brisés. Trottoir souillé et existence blasée. Deûle et son Noise Rock aux forts accents indus et metal sombre évoquent notre errance existentielle dans la ville sale et grise, brumeuse et menaçante.

La Malterie
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
641 queries in 0,767 seconds.