Aujourd’hui3 événements

Les Wampas à l’Aéronef

Horaires: De 19:00 à 23:00

Prix :

  • 23 : préventes web
  • 21 : préventes guichet
  • 18 : abonnés

Comment réserver ?

Les Wampas seront en concert à l'Aéronef avec le groupe les 5 Grys-Grys en before et DJ Schnaps en after-live.

Les Wampas

« L’album s’appelle Sauvre le Monde. Il devait s’appeler Sauver Le Monde mais l’ingénieur du son américain, Jim Diamond  (The White Stripes), a fait une erreur en écrivant le titre. Du coup on l’a gardé comme ça. Il a été produit par Lionel des Limiñanas. C’est la première fois qu’on collabore aussi étroitement avec quelqu’un sur un disque. Pendant les mois précédant l’enregistrement je me suis rendu plusieurs fois chez lui pour enregistrer des guitares/voix sur lesquelles il ajoutait des arrangements. En parallèle on faisait des maquettes avec Les Wampas, comme on le fait d’habitude, et une fois arrivés en studio on a mélangé les deux versions de chaque titre… Voilà on s’est bien éclatés à enregistrer cet album et on a hâte de le jouer sur scène. » Kiss, Didier Wampas

Ls 5 GRYS-GRYS en before

Ouverture de soirée avec le rock'n'roll psychédélique et sauvage des 5 Grys-Grys ! Dans leurs bagages, un premier album produit par Liam Watson (le Seven Nation Army des White Stripes, c’était lui !) aux studios Toe Rag à Londres.

DJ SCHNAPS en after-live

« En 1984 quand j’étais en terminale, mais c’était quoi ma vie au lycée : nul au foot, musicien raté et impossible de pécho car j’avais un an d’avance et une crête. Je devais faire face à mon destin et prendre ma vie en main. Mais que faire ? A Boulogne –Sur –Mer, trois choix s’offraient à moi : me battre contre les touristes anglais de mon âge, vendre de la drogue pour m’acheter des disques ou monter une radio fm avec le foyer des internes. Mais comment choisir, que choisir ? La légende urbaine dit qu’une nuit d’octobre 1984, Schnaps eut une révélation : Elvis lui apparut durant son sommeil et lui expliqua qu’il pouvait très bien faire les trois Le reste appartient à l’Histoire et lui donna raison, 35 ans après j’achète encore plus de disques je fais toujours de la radio et je suis encore meilleur Selector qu’à mes débuts. La preuve je viendrai mixer en chair à saucisse avec Les Wampas. »

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
813 queries in 1,202 seconds.