Aujourd’hui20 événements

Kaze + Kaikou Free-jazz franco-japonais à la malterie

Horaires: De 20:30 à 23:00

Prix :

  • 5 : tarif réduit
  • 7 : tarif plein

Comment réserver ?

resa@muzzix.info / 09 50 91 01 72

La Malterie de Lille accueille Kaze en concert ainsi qu'une représentation du projet Kaiko. Une soirée free jazz qui croise la culture française et la culture japonaise.

Kaze

Les musiciens du quartet Kaze partagent un appétit insatiable pour l'expérimentation sonore, une énergie et un enthousiasme débordants. Mélodique, abstrait, mystérieux, beau, audacieux, Kaze délivre un free jazz créatif et puissant.

Satoko Fujii (piano), Natsuki Tamura (trompette), Christian Pruvost (trompette) et Peter Orins (batterie)

Kaikou

Kaikou est le nom du premier album réunissant Natsuki Tamura et Yoshino. Natsuki Tamura est un musicien établi capable de jouer n’importe quel style de musique. Yoshino le rencontre alors qu’elle est guitariste et chanteuse au sein de son groupe punk ; nait alors l’idée d’une collaboration. L’album Kaikou à des airs de musique japonaise traditionnelle au Biwa, mais est bien le fruit d’une composition originale dont la musique a été écrite par le duo et les paroles par Yoshino. La musique est fraichement rugissante et soigneusement raffinée, montrant une limite expansive et une tension palpable.

Natsuki Tamura (trompette), Yoshino (Biwa)

Informations pratiques

La malterie est un lieu de cercle privé : une carte d'adhérent de 1€ est à acheter lors de la première venue. Elle est valable jusqu'à la fin de la saison.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
967 queries in 1,328 seconds.